Aller au contenu

RDS Hautes-Pyrénées


Invité alex

Messages recommandés

Invité alex

Bonjour,

En passant sur l'autoroute dans les Hautes-Pyrénées, je suis tombé sur Nostalgie avec le RDS NOSTALG alors que partout en France c'est NOSTALGI. J'ai aussi remarqué qu'à Tarbes, le RDS de FG était RADIO FG alors qu'à Toulouse c'est FG. (FG + un point). Bizarre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Le RDS de Nostalgie "NOSTALG" c'était sur quelle fréquence, celle de Tarbes (106.1) ? Il est en fixe ? Avec ou sans le RT ?

Concernant le RDS de Radio FG, il y a quelques mois FG a demandé au CSA de changer le code RDS de "RADIO_FG" à "__FG.___" (pour être en phase avec son logo qui est rouge avec le point). Toulouse (101.4) est une fréquence toute récente qui a démarré il y a quelques semaines ,donc normal que le nouvel RDS ait été réglé. Tarbes (96.8) est plus ancienne (2012) donc un technicien n'est pas encore venu le changer.

En revanche c'est fait à Annecy (90.0) d'après des relevés de @julien74, le RDS est bien "__FG.___".

Je ne sais pas vous mais je préfère 1000 fois que FG laisse son RDS sur "RADIO_FG" et améliore sa programmation et son antenne que de changer son RDS et de rendre la radio mollassonne comme pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gaël01 a dit :

Concernant le RDS de Radio FG, il y a quelques mois FG a demandé au CSA de changer le code RDS de "RADIO_FG" à "__FG.___" (pour être en phase avec son logo qui est rouge avec le point). Toulouse (101.4) est une fréquence toute récente qui a démarré il y a quelques semaines ,donc normal que le nouvel RDS ait été réglé. Tarbes (96.8) est plus ancienne (2012) donc un technicien n'est pas encore venu le changer.

Sur le 96.1 de Monaco (Mont Agel) c'est toujours RADIO_FG en Mono.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...