Aller au contenu

Locale nrj


Invité Southwest

Messages recommandés

Invité Southwest

Quelqu'un sait comment ca va se passer pour les locales NRJ à la rentrée? Avec l'arrivée de cauet à 17h, changement annoncé !

13h/17h ?

9h/12h ?

Quelqu'un va forcement sauter en natio, des infos ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les décros locales sont de toutes façons un prétexte pour pouvoir passer de la pub locale donc l'horaire importe peu, on remarque que les décros locales d'NRJ se font à un horaires où les auditeurs potentiels ne sont pas à l'écoute, sur les 3 réseaux du groupe NRJ l'horaire des décros locales est sans cesse modifié d'années en années, je me demande comment les auditeurs font pour s'y retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Southwest
Le 07/08/2018 à 00:54, julien74 a dit :

Les décros locales sont de toutes façons un prétexte pour pouvoir passer de la pub locale donc l'horaire importe peu, on remarque que les décros locales d'NRJ se font à un horaires où les auditeurs potentiels ne sont pas à l'écoute, sur les 3 réseaux du groupe NRJ l'horaire des décros locales est sans cesse modifié d'années en années, je me demande comment les auditeurs font pour s'y retrouver.

Exact, et si mes souvenirs sont bons, il y a meme eu durant une annee une décro du genre 12h/14h et 16h/18h.

Seul la voix de l'animateur est differente, au niveau de la prog, c'est identique sur l'ensemble de la france.

Selons vous, quelle heure serait approprié pour une decro locale pour cette station ?

Le 07/08/2018 à 06:31, Prunelle a dit :

13h/17h la saison prochaine.

Merci pour l'info, on aura bientot l'impression d'être sur une generaliste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...