Aller au contenu

DMAX RADIO WEB 16


Tourneau

Messages recommandés

Invité Passion Radio 16

Dmax Radio est une catastrophe. Cette radio a un an et c’est david Ex RCF qui gère. Le Monsieur croit dominer le monde en annonçant « la première webradio de charente et Charente maritime alors que ses stat sont ridicules. Il est vrai que ce David a une très grosse tête depuis toujours… Si vous avez du temps à perdre, écoutez… Autrement abstenez-vous… Cette radio ne vaut rien..

 

 

Dmax Radio st une cata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité passion 16 est jaloux manifestement lol  et surtout très très mal renseignez ! Ah les on dit ! Quand les gens gênes ça agace lol Dirigeant non pas la bonne personne mais fait parfois parie de l'équipe quand y a le temps ! Oui première suffit de se renseigner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Estelle 16
Le 03/08/2018 à 06:23, Tourneau a dit :

Bonjour, que pensez-vous de DMAX RADIO WEB Angoulême ? DMAXRADIO.FR et sur RadioKing ? Merci.

J'écoute régulièrement cette radio. David, l'un des animateurs, est fort sympathique et la musique habilement variée.. Presque tous les styles s'y côtoient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin 16

J'adore cette radio. L'équipe a accompli un sacré taf avec - au départ - peu de moyens financiers. Nous avons affaire à de vrais passionnés de radio ! Longue vie à Dmax Radio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...
Invité Super radio DMAXRADIO.FR
Le 03/08/2018 à 09:48, Invité Passion Radio 16 a dit :

DMAXRADIO.FR à écouter ! J'adore cette radio.

 

 

 

 

Recherche émission sur le thème des années 80. Emission neutre (sans mention de nom d'une autre station bien sur). Me joindre via : davcharente@gmail.com

Par avance, merci.

DMAX RADIO JOURNAUX S35.jpg

DMAX RADIO JOURNAUX S35.jpg

DMAX RADIO JOURNAUX S35.jpg

DMAX RADIO JOURNAUX S35.jpg

DMAX RADIO JOURNAUX S35.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, R0uLi a dit :

Ce topic sent la belle autopromo !! Surtout quand on voit comment l'auteur réagit à un auditeur qui dit ne pas apprécier la radio...

Pourquoi demander l'avis des gens si vous n'acceptez pas les critiques ?

Et surtout quand on dit que ce n'est pas David qui gère mais que c'est son adresse mail qui est mentionnée pour contacter la radio ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pourquoi inventer !

Logique on confie pas les reines à des bénévoles qui ne savent pas répondre aux questions des auditeurs ou autres commerçants. Plutôt habile je trouve. De l'Auto Promo sur Radio Actu je vois pas quel serais le but vu que ce sont les mêmes personnes qui lise constamment radio actu. Moi je dirais que certain se cache et sont jaloux et adore critique de façon facile sans savoir et c'est un Parisien qui vous le dit. En tout cas ça plaît, c'est l'essentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tu voulais gagné lol

Il faut jouer pour ça et stopper les critiques non constructive, si je comprend bien radio actu c'est que pour les gens de radio et pas pour les auditeurs ! Les gens aiment casser les autres ça fait peur pour la liberté d'expression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tu voulais gagné lol
Le 13/01/2019 à 10:54, Prunelle a dit :

Et surtout quand on dit que ce n'est pas David qui gère mais que c'est son adresse mail qui est mentionnée pour contacter la radio ...

Faut c'est pas cette personne, c'est seulement un membre du conseil. C'est une femme qui dirige, il faut ce renseigner ou lire les documents officiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Tu voulais gagné lol a dit :

Faut c'est pas cette personne, c'est seulement un membre du conseil. C'est une femme qui dirige, il faut ce renseigner ou lire les documents officiel !

Une femme qui porte le même nom que David oui ! Et qui habite certainement à la même adresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Des suppositions !
Le 19/01/2019 à 22:14, Prunelle a dit :

Une femme qui porte le même nom que David oui ! Et qui habite certainement à la même adresse !

Faux. Même nom donc ? Cousin, oncle, soeur etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité Les radios concurrentes !

DMAX est certainement l'une des meilleurs radios au monde ! Nous pouvons apprécier la voix suave et chaleureuse de David et de toute son équipe imaginaire ! Au delà du fait que David donne des fausses statistiques (30 000 auditeurs quotidiens) pour vendre sa publicité à des organismes publiques (grand angoulême par exemple) il s'agit ni plus ni moins d'une escroquerie totale !

Bref sa place est à l'hosto psy ou en prison...

 

dmax-mensonge.PNG

Dmax TR20200327-190300.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...