Aller au contenu

Magnum Echec Total


Invité Julien88

Messages recommandés

Invité Julien88

Bonjour, Depuis l'arrivé de VosgesFm à Epinal , magnum à complétement changé, avec une programmation copie RTL2 mélange d'NRJ et parlons pas du morning.....

Je pense que je suis pas seul à avoir vu ce changement vu les audiences

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2018 à 09:27, Invité Julien88 a dit :

Bonjour, Depuis l'arrivé de VosgesFm à Epinal , magnum à complétement changé, avec une programmation copie RTL2 mélange d'NRJ et parlons pas du morning.....

Je pense que je suis pas seul à avoir vu ce changement vu les audiences

Ca ne veut rien dire : vous ne nous expliquez pas ce qu'ils passent !

"Mélange NRJ", c'est aussi un peu Skyrock; quant à "RTL2", c'est aussi un peu "nostalgie" ....

Si le morning ne reveille pas, ce serait du Cherie ?!?

La bonne blague : passons sur Rires et Chansons !

Bonnes vacances ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échec cette année oui mais c'est peut être passager, l'audience était très bonne sur les Vosges ces 3 dernières années.

Même si elle a bien diminué, Magnum reste la deuxième radio la plus écoutée dans les Vosges (une AC plus de 6 fois supérieure à celle de Vosges FM :586a2f0803013_EmojiSmiley-04:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Autruche
il y a 20 minutes, Prunelle a dit :

Échec cette année oui mais c'est peut être passager, l'audience était très bonne sur les Vosges ces 3 dernières années.

Même si elle a bien diminué, Magnum reste la deuxième radio la plus écoutée dans les Vosges (une AC plus de 6 fois supérieure à celle de Vosges FM :586a2f0803013_EmojiSmiley-04:)

Ah et bien tout va bien alors... super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que tout va bien ! Magnum doit se resaissir même si elle reste à un bon niveau.

Mais c'est vrai qu'une concurrente doit rigoler en voyant les chiffres de Magnum.

Mais pour les siens c'est moins drôle, le même score qu'il y a 2 ans alors qu'entre temps la fréquence d'Epinal a été activée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gigot d'agneau
Il y a 14 heures, ddance a dit :

Toujours à polluer le moindre post avec Robles

Mais ... tu couches avec pour le sucer autant ?

En attendant, Le Festival de Robles a été pour moi l'un des meilleurs ou sinon le meilleur "Morning" de la bande FM.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ddance a dit :

Toujours à polluer le moindre post avec Robles

Mais ... tu couches avec pour le sucer autant ?

On ne pollue rien : on rappelle des faits !

Le FESTIVAL ROBLES etait très bien pensé et a permis à la radio d'atteindre 13 points d'audience cumulée.

Tout ce que l'on nous propose aujourd'hui, ce sont des petits joueurs avec des scores bien piteux !

C'est un souhait et aussi une volonté de retrouver la facon de faire de la radio qu'on aimait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RADIOPIRATE a dit :

On ne pollue rien : on rappelle des faits !

Le FESTIVAL ROBLES etait très bien pensé et a permis à la radio d'atteindre 13 points d'audience cumulée.

Tout ce que l'on nous propose aujourd'hui, ce sont des petits joueurs avec des scores bien piteux !

C'est un souhait et aussi une volonté de retrouver la facon de faire de la radio qu'on aimait ....

Mais le problème, c'est que tu sois totalement hors-sujet ! On parle de Magnum la Radio, la radio vosgienne, qu'est-ce que tu viens nous chercher des poux avec ton morning de beaufs ???

Si tu veux partager autant d'extraits de Roblès, ouvre donc un nouveau topic avec que des extraits du Festival Roblès, là on aura rien à te redire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gaël01 a dit :

Mais le problème, c'est que tu sois totalement hors-sujet ! On parle de Magnum la Radio, la radio vosgienne, qu'est-ce que tu viens nous chercher des poux avec ton morning de beaufs ???

On etait parfaitement dans le sujet puisqu'etaient évoqué :

  • le morning
  • la programmation entre NRJ & RFM

En matiere de morning, le Festival Robles reste une référence : ca reveillait.

Quant à la programmation à l'epoque, on pouvait militer que ca oscillait avec la musique pop-rock des années 80 : Jean-Jacques Goldman, Soft CELL ou INXS etaient regulierement diffusés.

Ce NRJ de l'epoque mixait aussi de la dance et les premisces de l'EDM comme Da HOOL ou Darude.

Je devine que vous auriez voulu que je fasse la promo du Guillon : mais FUN n'arrête pas de se prendre des plus-bas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, LaVraieRadio a dit :

Don't feed the troll... 

La parole d'argent mais le silence est d'or. J'ai personnellement retenu la leçon. 

En matiere de silence, vous êtes bien placé : vous parlez !

Je suis persuadé quand on ecoute votre radio, il y a des blancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radiopistache

Radiopirate tu es à ce forum ce que Le plastique est à l océan : tres présent, tres visible, mais tellement polluant !! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...