Luc5455 Posted July 30, 2018 Report Share Posted July 30, 2018 Hello les amis, certains soirs il est possible d'entendre Radio Smooth Wales (Pays de Galles) sur 1359 AM (ondes moyennes) en Meurthe et Moselle)... Mais aussi sur internet, Je vous souhaite un "bon voyage " notamment en soiré sur les ondes moyennes et bonnes vacances pour ceux qui partent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc5455 Posted July 30, 2018 Author Report Share Posted July 30, 2018 Actuellement le réception des radios internationales en soirée passent globalement bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
byebye Posted July 30, 2018 Report Share Posted July 30, 2018 Radio Smooth a une prog assez cool, ça m'arrive de l'écouter en voiture sur 603 ou 945KHz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luc5455 Posted July 30, 2018 Author Report Share Posted July 30, 2018 A StanX : nous partageons les mêmes goûts musicaux. En effet sur 945 khz la réception est plus confortable et durable que sur 1359 khz, je l'avais constaté par le passé, sur 603 khz je n'ai pas essayé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
byebye Posted July 30, 2018 Report Share Posted July 30, 2018 En fait c'est Smooth Radio Le 603 (émetteur de Littlebourne) est parfait pour l'écoute sur les côtes de la manche/mer du Nord voir ce site (pas mis à jour hélas) : "http://mediumwaveradio.com/uk.php" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grandes Ondes Posted July 31, 2018 Report Share Posted July 31, 2018 Le 30/07/2018 à 13:00, StanX a dit : Radio Smooth a une prog assez cool, ça m'arrive de l'écouter en voiture sur 603 ou 945KHz Très bonne programmation, RFM devrait s'en inspirer. A Noter également une autre excellente radio Anglaise : Gold sur 1458 khz PO depuis Manchester - Radio Oldies comme son nom l'indique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-73 Posted August 1, 2018 Report Share Posted August 1, 2018 Il y a 8 heures, Grandes Ondes a dit : A Noter également une autre excellente radio Anglaise : Gold sur 1458 khz PO depuis Manchester - Radio Oldies comme son nom l'indique. Tu ne voulais pas plutôt dire 1548 pour Gold ? Sur 1458, c'est Lyca Radio qui domine la fréquence avec ses 125 kW. Gold n'émet qu'avec 5 kW depuis Ashton Moss (Manchester) et est largement couverte par la station hindi et la SRR. Sur 1548, elle est parfois perturbée par TWR (Moldavie), mais la réception est bien plus confortable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted August 5, 2018 Report Share Posted August 5, 2018 C'est une des locales du réseau britannique Smooth ou une radio sans rapport avec celui-ci ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ju_onair24 Posted August 7, 2018 Report Share Posted August 7, 2018 Smooth Radio c'est la grande classe niveau programmation musicale : les golds joués sont très bons et soft dans l'ensemble ce qui en fait une radio agréable à écouter. Seul bémol les écrans pubs qui sont assez longs et tournent plein pot y compris en pleine nuit ce qui est assez curieux tout de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tophe78 Posted August 8, 2018 Report Share Posted August 8, 2018 Hello, Pour ceux qui n'arrive pas à capter cette radio,voici le lien: http://media-the.musicradio.com:80/SmoothSouthWalesMP3 @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.