[AVIS] Live - 4ième Medley BeatMix Dance House

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 366 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

·13 messages

Hello à tous!

c'est avec plaisir que je vous offre ce 4ième medley, je suis ouvert à toutes critiques constructives

Remarques :

l'outro de Guetta est volontairement prolongé jusqu'à son terme car le medley est destiné au mix live

j'ai utilisé le jingle de Sebastien B car je n'ai pas encore le miens (snif) et c'est ce genre d'effet que j'aimerais beaucoup utiliser.

Pour les mauvaises langues qui diront que je lui ai piqué son mix ou simplement pour ceux désirant le medley sans le jingle il suffit simplement de me MP. Je suis okay même pour modifer l'outro afin de l'adapter pour une radio biensur! :wink:

Cordialement,

Damian Rocks

gaudino_mixage final.mp3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·13 messages

Salut Eb!

merci pour tes critiques très positives! oui un peu plus long c'est voulu, si je voulais le passer a la radio se serait max 2 temps musique + 1temps en blanc pour le mix.

Malheureusement je n'écoute absolument pas de pop/rock :cry:

au passage, est-ce que quelqu'un à un meilleurs soft qu'aDAUBE audition? il gère affreusement mal le tempo pour caller ses mixs c'est vraiment n'importe quoi! dommage sinon il aurait été très bon ce log.

merci d'avance

Cordialement,

Damian Rocks

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2