Guest jm78 Posted July 28, 2018 Report Share Posted July 28, 2018 Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait les audiences pour Clermont-Ferrand et le Puy de Dôme ? Merci d'avance jm78 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jm78 Posted August 2, 2018 Report Share Posted August 2, 2018 Bonjour, Vraiment personne pour donner les informations ? Merci d'avance jm78 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADIOPIRATE Posted August 6, 2018 Report Share Posted August 6, 2018 A Clermont-FERRAND, on écoute : RTL INTER RMC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest jm78 Posted August 6, 2018 Report Share Posted August 6, 2018 Merci @RADIOPIRATE Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien74 Posted August 6, 2018 Report Share Posted August 6, 2018 Je suis toujours étonné de voir à quel point RMC cartonne et se retrouve sur le podium dans bon nombre de villes en province dans le Grand Sud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted August 6, 2018 Report Share Posted August 6, 2018 il y a 19 minutes, julien74 a dit : Je suis toujours étonné de voir à quel point RMC cartonne et se retrouve sur le podium dans bon nombre de villes en province dans le Grand Sud. À vrai dire, ils doivent être habitués à Radio Monte-Carlo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RADIOPIRATE Posted August 7, 2018 Report Share Posted August 7, 2018 Il y a 8 heures, Gaël01 a dit : À vrai dire, ils doivent être habitués à Radio Monte-Carlo ! C'est un point de vue .... RMC mise aussi sur l'accent du sud : les auditeurs doivent apprécier l'ambience et retrouver Vincent MOSCATO. Entre nous, j'adore l'ecouter .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien74 Posted August 7, 2018 Report Share Posted August 7, 2018 Ce qui peut expliquer le carton de RMC dans le Sud à Marseille par exemple ou sur la Côte d'Azur. Mais en région Auvergne ou dans les Alpes on n'a plus l'accent du Sud, on est à la limite entre le Nord et le Sud de la France et pourtant RMC continue à cartonner. Pour Clermont j'aurais imaginé que RMC soit derrière RTL et derrière Europe 1 également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Florian03 Posted August 7, 2018 Report Share Posted August 7, 2018 Ce serait bien qu'il y ait les audiences radios de l'Allier et les villes principales (Moulins, Vichy, Montluçon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.