Stef34 Posted July 26, 2018 Report Share Posted July 26, 2018 Bonsoir à tous , Je vient de voir sur le Twitter du producteur de la matinale cherie que la nouvelle co animatrice au côté de Christophe Nicolas sera Carole coastsaliou Quelqu' un la connais ? Elle a déjà fait de la radio ? Puis . Sauf erreur de ma part il n ya eu aucune annonce officielle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian.Radio Posted July 26, 2018 Report Share Posted July 26, 2018 Le producteur l’avait annoncé, avec en plus cette phrase « 10ans pour qu’on se retrouve tous les 3 » c’est qu’ils ont travaillé ensemble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Florian03 Posted July 27, 2018 Report Share Posted July 27, 2018 Elle avait été chez JJ Bourdin RMC et ainsi que BFM TV en matinale y a 4-5 ans de celà pour faire le JT Sport Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pl75 Posted August 16, 2018 Report Share Posted August 16, 2018 Radio 100 fois meilleure à ses débuts à Paris sur 99.9 ,aujourd'hui pourquoil'écouter alors que l'on a RFM / RTL2 qui sont bien meilleures ,j'aime bien aussi Forum et Totem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts