Médialocales Grenoble... ça chute pour beaucoup de radios ...

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 421 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

ANTHONY69

Tout est dans le titre .. 

En AC Pen /

Hot est à seulement 4.1 %...

Isa perd 0.3 %...

New's fm perd 0.1...

Passion perd 0.3...

Milenium est à 0.1 mais ce n'est pas sa zone de diffusion.. 

France Bleu perd 0.1...

Alpes 1 perd 0.3 ...

Nrj global perd 5.6

Je passe sur les autres locales A qui n'ont même pas le compteur open ...

Bilan : Pas grand monde tire son épingle du jeu si ce n'est Isa qui perd peu par rapport à son concurrent direct Hot... 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

ANTHONY69
Il y a 4 heures, radio kill video star a dit :

je ne vous donnerais pas mon avis, parce que les seuls chiffres qu'on à en 10 messages c'est hot à 4.1 et Rmc 9.3.

si ça vous fatigue de nous mettre les chiffres complets, faites pas de topic dessus.

1 / L'intégralité des sondages est INTERDITE de publication (pour rappel !) et quand bien même j'aurais l'intégralité des sondages et que je souhaiterais les poster ici les modérateurs me bloqueraient puisque Médiamétrie a déjà, par le passé, averti Radioactu de l'interdiction de mise en ligne des sondages ...

2/ Je donnais la tendance (en général quand des internautes postent ici des chiffres pour les sondages en médialoces ils mettent qq résultats et non l'intégralité des résultats et surtout l'intégralité de l'étude.. ou alors vous êtes nouveau sur ce site ! Enfin un minimum de respect quand aux personnes qui prennent déjà qq minutes pour donner les quelques infos qu'ils ont en leur possession...Maintenant libre à vous de contacter des radios ou amis qui gravitent dans le milieu pour avoir de plus amples infos... 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien