Aller au contenu

Radio FG : David Guetta - Don't leave me alone


Invité FG_CréateurDeRageux

Messages recommandés

Invité FG_CréateurDeRageux

David Guetta ft Anne-Marie - Don't Leave Me Alone => Diffusé à 17h59 sur FG

Mais que font donc les radios en 3 lettres ? A part monopoliser la bande FM ?

Une fois de plus, c'est bel et bien FG qui drive le game... N'en déplaise à Tom et tous les autres rageux ;)

 

Allez, peace, le rattrapage ne va plus tarder sur les tapis qui vous servent de médias ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof c'est une tempête dans un verre d'eau quand on voit qu'en même temps Radio FG "Fuckin'Good Music" diffuse des trucs tout mous comme Dadju ou alors du rap US (encore il y a quelques morceaux qui passent bien en club mais d'autres ça fait plus "banlieue" que "dancefloor" !), on se demande pourquoi elle ose encore se moquer des radios en 3 lettres. Tout à l'heure j'ai même entendu Ed Sheeran - Shape of You (je cherche toujours en quoi ce titre a de "dance"...). C'est dire, je tolère même de l'électro posé français comme QQUN - Je ne comprends pas !

Ce qui est le plus navrant c'est qu'aujourd'hui on retrouve des morceaux en commun avec Fun Radio et Chérie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Gaël01 a dit :

Ce qui est le plus navrant c'est qu'aujourd'hui on retrouve des morceaux en commun avec Fun Radio et Chérie !

Il y a même des morceaux en commun avec Nostalgie. Le matin, quantité de titres disco des années 70 à début 80 sont diffusés. Un titre de temps en temps pourquoi pas pour l’effet surprise et la diversité apportée. En revanche, un titre tous les quarts d’heure ça commence à faire beaucoup. Le fonds de commerce des golds de FG devrait plutôt se situer de la fin des 90s au début des 2010s et non pas dans des titres anciens de 40 ans dont même Nostalgie ne voudra bientôt plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les radios en 3 lettres sont sur le coup ne t’inquiète pas ;) 

38F9D481-2042-4469-8E06-84DC47E7D1DA.png

FC86E26C-C730-48EB-854C-E6BA4A07A27F.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FunkyMaster

le titre est disponible sur Muzicenter donc il est fort possible que d'autres radios l'aient diffusé avant :)  

et même si ce n'est pas le cas...le titre n'est pas extraordinaire...donc ce n'est pas un drame! Tant mieux si FG est fier de "ça"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Hot AC a dit :

Il y a même des morceaux en commun avec Nostalgie. Le matin, quantité de titres disco des années 70 à début 80 sont diffusés. Un titre de temps en temps pourquoi pas pour l’effet surprise et la diversité apportée. En revanche, un titre tous les quarts d’heure ça commence à faire beaucoup. Le fonds de commerce des golds de FG devrait plutôt se situer de la fin des 90s au début des 2010s et non pas dans des titres anciens de 40 ans dont même Nostalgie ne voudra bientôt plus.

Les morceaux disco je suis même pour ! Pas trop mais oui un p'tit gold 70/80 par heure ça fait pas de mal ! Et 90/2000 un peu plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gaël01 a dit :

Les morceaux disco je suis même pour ! Pas trop mais oui un p'tit gold 70/80 par heure ça fait pas de mal ! Et 90/2000 un peu plus souvent.

Je trouve qu'il y en a trop en ce moment. Par exemple ce matin, il y avait un titre disco/funk vers 8h55 (The Whispers - And The Beat Goes On je crois) et vers 9h10 il y en avait déjà un autre (je ne sais plus le titre, j'ai zappé tellement vite :586a2f07d0eb7_EmojiSmiley-03:). Il y a aussi de la pop des 80s : là encore c'est discutable.

Il n'est pas impossible que FG ait plus de titres en commun avec Nostalgie qu'avec des radios dance/electro espagnoles comme Maxima, Loca et Flaix. Je ne trouve pas que ce soit une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...