Guest FG_CréateurDeRageux Posted July 26, 2018 Report Share Posted July 26, 2018 David Guetta ft Anne-Marie - Don't Leave Me Alone => Diffusé à 17h59 sur FG Mais que font donc les radios en 3 lettres ? A part monopoliser la bande FM ? Une fois de plus, c'est bel et bien FG qui drive le game... N'en déplaise à Tom et tous les autres rageux Allez, peace, le rattrapage ne va plus tarder sur les tapis qui vous servent de médias Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted July 26, 2018 Report Share Posted July 26, 2018 (edited) Bof c'est une tempête dans un verre d'eau quand on voit qu'en même temps Radio FG "Fuckin'Good Music" diffuse des trucs tout mous comme Dadju ou alors du rap US (encore il y a quelques morceaux qui passent bien en club mais d'autres ça fait plus "banlieue" que "dancefloor" !), on se demande pourquoi elle ose encore se moquer des radios en 3 lettres. Tout à l'heure j'ai même entendu Ed Sheeran - Shape of You (je cherche toujours en quoi ce titre a de "dance"...). C'est dire, je tolère même de l'électro posé français comme QQUN - Je ne comprends pas ! Ce qui est le plus navrant c'est qu'aujourd'hui on retrouve des morceaux en commun avec Fun Radio et Chérie ! Edited July 26, 2018 by Gaël01 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted July 26, 2018 Report Share Posted July 26, 2018 Tu peux nous rappeler les audiences de FG qu'on se marre nous aussi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hot AC Posted July 26, 2018 Report Share Posted July 26, 2018 il y a 32 minutes, Gaël01 a dit : Ce qui est le plus navrant c'est qu'aujourd'hui on retrouve des morceaux en commun avec Fun Radio et Chérie ! Il y a même des morceaux en commun avec Nostalgie. Le matin, quantité de titres disco des années 70 à début 80 sont diffusés. Un titre de temps en temps pourquoi pas pour l’effet surprise et la diversité apportée. En revanche, un titre tous les quarts d’heure ça commence à faire beaucoup. Le fonds de commerce des golds de FG devrait plutôt se situer de la fin des 90s au début des 2010s et non pas dans des titres anciens de 40 ans dont même Nostalgie ne voudra bientôt plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian.Radio Posted July 26, 2018 Report Share Posted July 26, 2018 Les radios en 3 lettres sont sur le coup ne t’inquiète pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FunkyMaster Posted July 26, 2018 Report Share Posted July 26, 2018 le titre est disponible sur Muzicenter donc il est fort possible que d'autres radios l'aient diffusé avant et même si ce n'est pas le cas...le titre n'est pas extraordinaire...donc ce n'est pas un drame! Tant mieux si FG est fier de "ça"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted July 26, 2018 Report Share Posted July 26, 2018 il y a 45 minutes, Hot AC a dit : Il y a même des morceaux en commun avec Nostalgie. Le matin, quantité de titres disco des années 70 à début 80 sont diffusés. Un titre de temps en temps pourquoi pas pour l’effet surprise et la diversité apportée. En revanche, un titre tous les quarts d’heure ça commence à faire beaucoup. Le fonds de commerce des golds de FG devrait plutôt se situer de la fin des 90s au début des 2010s et non pas dans des titres anciens de 40 ans dont même Nostalgie ne voudra bientôt plus. Les morceaux disco je suis même pour ! Pas trop mais oui un p'tit gold 70/80 par heure ça fait pas de mal ! Et 90/2000 un peu plus souvent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hot AC Posted July 26, 2018 Report Share Posted July 26, 2018 (edited) il y a une heure, Gaël01 a dit : Les morceaux disco je suis même pour ! Pas trop mais oui un p'tit gold 70/80 par heure ça fait pas de mal ! Et 90/2000 un peu plus souvent. Je trouve qu'il y en a trop en ce moment. Par exemple ce matin, il y avait un titre disco/funk vers 8h55 (The Whispers - And The Beat Goes On je crois) et vers 9h10 il y en avait déjà un autre (je ne sais plus le titre, j'ai zappé tellement vite ). Il y a aussi de la pop des 80s : là encore c'est discutable. Il n'est pas impossible que FG ait plus de titres en commun avec Nostalgie qu'avec des radios dance/electro espagnoles comme Maxima, Loca et Flaix. Je ne trouve pas que ce soit une bonne chose. Edited July 26, 2018 by Hot AC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaletteBretonne Posted July 26, 2018 Report Share Posted July 26, 2018 En même temps il est sur Yacast depuis ce matin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonzy Posted August 10, 2018 Report Share Posted August 10, 2018 C'est une blague ce post ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XxCoDxX Posted August 10, 2018 Report Share Posted August 10, 2018 (edited) Scoop diffuse ce nouveau David Guetta depuis un moment entre Lautner et Trois Cafés Gourmands. Edited August 10, 2018 by XxCoDxX Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts