Aller au contenu

recherche d'archives émissions records Cauet et Arthur


Invité Kemar974

Messages recommandés

Invité Kemar974

Bonjour, Bonsoir

Je viens sur ce forum de passionné a la recherche de possibles archives sur les deux émissions records de Cauet et Arthur de 2004 de plus de 30H . Etant trop jeune a l'époque je suis curieux d'écouter a quoi peuvent ressembler de telles émissions marathon . Je suppose que ces archives existent car plusieurs sites semblaient les posséder mais les liens sont tous morts . Si quelqu'un aurait la totalité des émissions ou au moins des bribes je serais preneur.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


Cauet avait sorti un dvd reprenant son émission. Il était offert avec Entrevue à l'époque je crois. Il faudrait peut-être chercher de ce côté là. Tout avait été filmé et ce dvd est génial. Je dois l'avoir quelque part dans mes cartons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Repeat

L'avocat d'Arthur a fait fermer de force tous les sites proposant des archives de ses émissions. A croire que Arthur veuille faire oublier son passé radiophonique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Repeat a dit :

L'avocat d'Arthur a fait fermer de force tous les sites proposant des archives de ses émissions. A croire que Arthur veuille faire oublier son passé radiophonique.

Le pire dans cette histoire : Les archives sont restées plus de 15 ans en ligne sur internet. Avant que l'avocat d'Arthur menace de poursuites les divers sites concernés.

Les archives étaient très complètes dans ce qu'elles proposaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alonzo
Le 21/07/2018 à 12:04, Invité Repeat a dit :

L'avocat d'Arthur a fait fermer de force tous les sites proposant des archives de ses émissions. A croire que Arthur veuille faire oublier son passé radiophonique.

C’est plutôt pour éviter de se faire reprendre ses idées par Pley, Combal .... etc,

Arthur ayant lui même tout repris de Mr Stern...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2018 à 12:04, Invité Repeat a dit :

L'avocat d'Arthur a fait fermer de force tous les sites proposant des archives de ses émissions. A croire que Arthur veuille faire oublier son passé radiophonique.

Je suis étonné qu'on fasse fermer des sites proposant les archives des émissions : au bout de 25 ans ans, n'y-a t 'il pas prescription ?!?

Le "droit à l'image" ne saurait être un prétexte.

Arthur doit reconnaitre qu'il est aussi entré dans l'histoire de la radio : il est tout aussi abusif de chercher à la modifier ou à l'effacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Une reponse

Je dois avoir des archives des deux émissions dans mes vieilles cassettes audios . Mais j'ai pu d'appareil pour les vérifier et je ne saurais les numériser

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Une reponse

si, je me souviens d'un site radio que j'ai connu il y'a longtemps et des archives sont toujours dispo. c'est howcast blogspot. pour ton bonheur et plein d'autres archives: supernana, Maurice, Arthur et les pirates etc.….. il y en a trop. pour votre plaisir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...