Tonic FM Chalon Sur Saône arrêt ça diffusion sur le 91.1

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 7 081 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

martin71

Tonic FM arrêt ça diffusion sur le 91.1 a Chalon sur Saône

donc nouvelle fréquence de Disponible  

je verrai bien FUN Radio ou RTL2 vu que RTL et la seule du groupe voir aussi pour quoi pas Oui FM 

ou une radio comme Radio Scoop qui pourrai fusionner avec Bourg et Mâcon et avoir Chalon sur le 91.1 

ou une Nouvelle radio Locale avec un format Hits Info et Sport comme fait (Tonic Radio a Lyon) 

ou une radio comme France Maghreb 2 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Gaël01Membres +
·612 messages
Le 26/09/2018 à 10:16, Invité Dans Ta Face a dit :

Concernant Diversité FM, avant de stigmatiser sa programmation comme certains fétichistes apparemment de K6 FM, il suffit de l'écouter ladies & gentlemen.

Elle diffuse pas que du rap, mais aussi de la chanson française à texte, de la Techno, du Punk, du Reggae, de la musique électronique et des musiques de toutes horizons.

Sa programmation est éclectique comme un kaléidoscope musicale. De plus, elle donne la place à la citoyenneté, à la diversité et aux associations.

Cela dérange sans doute certains "Kapo" capitalistes de la FM qui pensent qu'à faire de la publicité et faire de l'argent, de toute façon, de nombreuses personnes du peuple ne veulent plus écouter ce type de radio commerciale cloné sur de grand groupe, avec Diversité FM, ils ont trouvé une radio, écoutable et digeste. 

La bande FM française souffre de nombreuses radios (je devrais dire d'agence publicitaire) qui diffuse rébarbativement les mêmes musiques avec le même type d'animateur et racontant trop souvent chaque jour les mêmes informations .

Alors cher amis, écouter, podcaster avant de parler.

J'ai regardé le reportage de la radio sur France 3 Bourgogne (https:// france3-regions. francetvinfo.fr / bourgogne-franche-comte / vivre-ensemble-nouvelle-radio-associative-jour-montbard-1382857 .html), effectivement elle a l'air intéressante et j'en ai même écouté un morceau la journée et je suis tombé sur un titre de la FF ! (un de mes groupes préférés)

Néanmoins sur le site de la radio, je trouve que la bannière fait plus "radio urbaine" à la Générations ou Swigg que radio associative prônant la diversité culturelle.

Au cas où certains auraient un doute, "Dans Ta Face" c'est l'association qui gère Diversité FM (Association Dans Ta Face Promotion).

Serait-ce une pub dissimulée ?

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2