Bonjour :)
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis François et j'anime une émission sur BestRadio, qui reprendra en août, après des vacances bien méritées :lol:
Pour fêter l'occasion, j'aimerais créer un nouvel habillage pour l'émission et aurais besoin de quelques voix, alors si vous avez le temps d'enregistrer ça pour moi, merci :D
Nom de la radio : BestRadio
Site Web : http://www.best-radio.net/
Intonation : Si c'est possible d'avoir et une version posée/normale et une version dynamique, ça serait sympa ;-)
[Texte 1] : 22 heures - 23 heures, c'est le son découverte, avec François
[Texte 2] : 22 heures - 23 heures, c'est le son découverte sur BestRadio, avec François
[Texte 3] : Ce soir exceptionnellement, 2 heures de direct ! 22 heures - minuit, c'est le son découverte, avec François !
[Texte 4] : Ce soir dans le son découverte... (info pour la voix : liner qui sera suivi de hooks)
[Texte 5] : François prend les commandes de BestRadio pendant une heure ! Le meilleur du son découverte, ça commence maintenant !
[Texte 6] : Ecoute, c'est une découverte BestRadio
[Texte 7] : Redécouvrez les golds oubliés et écoutez en exclusivité la musique de demain, 22 heures - 23 heures, c'est le son découverte sur BestRadio
Voilà pour cette demande, elle est un peu longue désolé mais si quelqu'un pouvait me faire ça, cela serait vraiment sympa :wink:
Merci d'avance