Guest WTF Posted July 7, 2018 Report Share Posted July 7, 2018 A quand une couverture nationale de cette superbe radio du Tarn. L'animatrice unique est tout simplement géniale. Sa façon de parler et de nous raconter l'histoire de la région est de toute beauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Hellraiser Posted July 7, 2018 Report Share Posted July 7, 2018 Déjà qu'elle n'a jamais réussi à avoir une fréquence sur les deux principales villes du département que sont Albi et Castres, il ne faut pas du tout espérer et je ne vois pas du tout l'utilité d'avoir une couverture nationale en DAB+ alors qu'une couverture locale (limité au Tarn) suffirait largement. Franchement il ne faut pas trop pousser mémé dans les orties ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BK31 Posted July 7, 2018 Report Share Posted July 7, 2018 Radio Dauphin ? Sérieusement ? lol https://radiofm81.fr.gd/BIENVENUE.htm BK31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest david69-1985 Posted July 7, 2018 Report Share Posted July 7, 2018 une Magnifique radio ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest david69-1985 Posted July 7, 2018 Report Share Posted July 7, 2018 maintenant sur le site c'est radio dauphin le nom : https://radiofm81.fr.gd/PROGRAMMES.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Tarnais Posted July 7, 2018 Report Share Posted July 7, 2018 Pour l'instant elle s'identifie a l'antenne sous le nom de Radio Dauphin... Je suis d'accord la programmation techno entrecoupé par de la parlotte sur les sujers de la region c'est super bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienBreizh Posted July 7, 2018 Report Share Posted July 7, 2018 Il y a 7 heures, Invité WTF a dit : A quand une couverture nationale de cette superbe radio du Tarn. L'animatrice unique est tout simplement géniale. Sa façon de parler et de nous raconter l'histoire de la région est de toute beauté. Qu'elle diffuse déjà sur internet... On verra plus tard pour la suite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted July 7, 2018 Report Share Posted July 7, 2018 Je pense que le 1er message est ironique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted July 7, 2018 Report Share Posted July 7, 2018 Je viens de voir le site... Hormis les horreurs fluos partout sur le site, je pense qu'ils ne savent pas faire un GIF (moi non plus en fait...) à en croire la vidéo YouTube "Snapchat 627869295" avec en bas la description écrite noir sur blanc (ou plutôt bleu sur blanc) : (Appuyer longuement puis "lire en boucle" + PLAY) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WTF Posted July 8, 2018 Report Share Posted July 8, 2018 Oui c'était plus qu'ironique !! Elle utilise 2 fréquences pour rien. Combien de personnese écoute ça à part moi pour constater le niveau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienBreizh Posted July 8, 2018 Report Share Posted July 8, 2018 Et voici une vidéo nous proposant des spots pubs diffusés sur FM81. La question qui se pose est : qui peut acheter des spots réalisés de cette manière (surtout le premier) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TransistorFR Posted July 8, 2018 Report Share Posted July 8, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted July 8, 2018 Report Share Posted July 8, 2018 Il y a 9 heures, LaVraieRadio a dit : Et voici une vidéo nous proposant des spots pubs diffusés sur FM81. La question qui se pose est : qui peut acheter des spots réalisés de cette manière (surtout le premier) ? Je ne trouve qu'une seule solution à cette question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted July 9, 2018 Report Share Posted July 9, 2018 C'est pire que je que je pensais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lolo54 Posted July 9, 2018 Report Share Posted July 9, 2018 Il y a 4 heures, Prunelle a dit : C'est pire que je que je pensais ! Kétudi ?! Tu dois être sous l'effet FM81 ! Oh Prunelle, redescend ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mdr trop lol Posted July 9, 2018 Report Share Posted July 9, 2018 Mais lol on dirait une mauvaise webradio d'ado faite depuis une chambre d'ado ... au secours Et le si beau plagiat du logo de Fun Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted July 9, 2018 Report Share Posted July 9, 2018 Je sais pas vous mais cette vidéo m'a instauré un profond malaise... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prunelle Posted July 9, 2018 Report Share Posted July 9, 2018 il y a une heure, Lolo54 a dit : Kétudi ?! Tu dois être sous l'effet FM81 ! Oh Prunelle, redescend ! Que ce que je pensais ! Réveil difficile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Zatax Posted July 9, 2018 Report Share Posted July 9, 2018 Rassurez-moi : Ca n'existe pas ? Ce truc n'est pas autorisé en FM par le CSA ? C'est juste une ((très)mauvaise) webradio ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RAP 93 Posted July 9, 2018 Report Share Posted July 9, 2018 C'EST PAS PIRE QUE SKYROCK AVEC CE VIEUX DIFFOOL QUI SE PREND POUR UN ADO DE 15 ANS ALORS QU'IL EN A 50 SKYROCK PREFERE DIFFUSER DES CONNERIES QUE DU VRAIS HIP-HOP QU'ELLE IMPOSTURE, ET DIRE QUE LE CSA LAISSE FAIRE VOILA DU VRAIS HIP-HIP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest RAP 93 Posted July 9, 2018 Report Share Posted July 9, 2018 C'EST PAS PIRE QUE SKYROCK AVEC CE VIEUX DIFFOOL QUI SE PREND POUR UN ADO DE 15 ANS ALORS QU'IL EN A 50 SKYROCK PREFERE DIFFUSER DES CONNERIES QUE DU VRAIS HIP-HOP QU'ELLE IMPOSTURE, ET DIRE QUE LE CSA LAISSE FAIRE VOILA DU VRAIS HIP-HIP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted July 9, 2018 Report Share Posted July 9, 2018 il y a 55 minutes, Invité RAP 93 a dit : C'EST PAS PIRE QUE SKYROCK AVEC CE VIEUX DIFFOOL QUI SE PREND POUR UN ADO DE 15 ANS ALORS QU'IL EN A 50 SKYROCK PREFERE DIFFUSER DES CONNERIES QUE DU VRAIS HIP-HOP QU'ELLE IMPOSTURE, ET DIRE QUE LE CSA LAISSE FAIRE VOILA DU VRAIS HIP-HIP Le Hip-hip hip-hourra ? Quant à Difool qui se prend pour un ado de 15 ans alors qu'il en a 50, déjà il n'y a pas que lui (il y a aussi Bruno Guillon, Manu Lévy, Cyril Hanouna, lui est plus puéril que les autres). https://www.francetvinfo.fr/economie/medias/vingt-ans-apres-difool-et-les-auditeurs-de-skyrock-sont-toujours-sur-la-meme-longueur-d-onde_2187721.html La seule chose que je lui reproche c'est de diffuser tous les soirs dans la Radio Libre les mêmes trucs (Mafiosa, Va Bene en tête de gondole), ça devient très lassant à force surtout que c'est toujours issu de la playlist actuelle, jamais de golds ! Ils ne peuvent pas ressortir des classics de temps en temps comme le fait Bruno sur Fun Radio ? Skyrock a quand même l'avantage de ne pas être une radio appartenant à un groupe contrairement à Fun, NRJ, Virgin (elle est même la radio indépendante la plus écoutée en France). En revanche, d'accord avec toi sur la prog du moment (le rap du moment ça devient de la pop urbaine, ça ça me fait mal !) qui se rapproche plus de l'électro, du latino et de la pop. Heureusement qu'il y a Skyrock Klassiks le dimanche soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TransistorFR Posted July 9, 2018 Report Share Posted July 9, 2018 Il y a 8 heures, Invité Zatax a dit : Rassurez-moi : Ca n'existe pas ? Ce truc n'est pas autorisé en FM par le CSA ? C'est juste une ((très)mauvaise) webradio ?? Si si, FM81 dispose de 2 fréquences dans le Tarn : 91.3 à Graulhet et 95.5 à Mazamet avec une puissance de 1 kW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WTF Posted July 10, 2018 Report Share Posted July 10, 2018 On peut même la recevoir sur une partie de Toulouse. Nous avons une chance inouïe, nous les Toulousins !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ROCK Posted July 10, 2018 Report Share Posted July 10, 2018 SKYROCK = Publicitée mensongère, le nom ne corespond pas au programme, Les touristeq doivent bien rigolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted July 10, 2018 Report Share Posted July 10, 2018 Il y a 1 heure, Invité ROCK a dit : SKYROCK = Publicitée mensongère, le nom ne corespond pas au programme, Les touristeq doivent bien rigolé Skyrock signifie "météorite" (d'où l'étoile bleue en haut sur le logo). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metropolys Posted July 10, 2018 Report Share Posted July 10, 2018 il y a 11 minutes, Gaël01 a dit : Skyrock signifie "météorite" (d'où l'étoile bleue en haut sur le logo). Je comprends mieux l’ancien claim du début des années 90: "le chant des étoiles". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted July 10, 2018 Report Share Posted July 10, 2018 Il y a 1 heure, Metropolys a dit : Je comprends mieux l’ancien claim du début des années 90: "le chant des étoiles". Source : http://www.radioscope.fr/lien/skyrock01.htm Au début quand j'ai découvert pour la première fois l'histoire de Skyrock, j'ai cru qu'elle s'était inspiré d'un morceau d'IAM pour ce slogan ! (C'est vrai que ça fait très morceau d'IAM je trouve "le chant des étoiles"). Aujourd'hui, c'est plutôt "le chant du tié-quar" qui correspond avec la prog actuelle de Skyrock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mystik Posted July 10, 2018 Report Share Posted July 10, 2018 Le plus adapté pour Fm 81 serait une couverture mondiale par satellite sur plusieurs continents la RNT ne suffit pas pour un si beau programme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest technoman Posted July 10, 2018 Report Share Posted July 10, 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest WTF Posted July 12, 2018 Report Share Posted July 12, 2018 Apparemment elle a demandé la récupération de l'émetteur GO sur 162khz avec 2500kw histoire d'avoir une couverture nationale et ce n'est qu'un début. Vive fm81 !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.