Aller au contenu

FM81 couverture nationale en RNT


Invité WTF

Messages recommandés

A quand une couverture nationale de cette superbe radio du Tarn. 

L'animatrice unique est tout simplement géniale. Sa façon de parler et de nous raconter l'histoire de la région est de toute beauté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'elle n'a jamais réussi à avoir une fréquence sur les deux principales villes du département que sont Albi et Castres, il ne faut pas du tout espérer et je ne vois pas du tout l'utilité d'avoir une couverture nationale en DAB+ alors qu'une couverture locale (limité au Tarn) suffirait largement. Franchement il ne faut pas trop pousser mémé dans les orties !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tarnais

Pour l'instant elle s'identifie a l'antenne sous le nom de Radio Dauphin...

 

Je suis d'accord la programmation techno entrecoupé par de la parlotte sur les sujers de la region c'est super bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité WTF a dit :

A quand une couverture nationale de cette superbe radio du Tarn. 

L'animatrice unique est tout simplement géniale. Sa façon de parler et de nous raconter l'histoire de la région est de toute beauté. 

Qu'elle diffuse déjà sur internet... On verra plus tard pour la suite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le site...

Hormis les horreurs fluos partout sur le site, je pense qu'ils ne savent pas faire un GIF (moi non plus en fait...) à en croire la vidéo YouTube "Snapchat 627869295" avec en bas la description écrite noir sur blanc (ou plutôt bleu sur blanc) : (Appuyer longuement puis "lire en boucle" + PLAY)

tenor.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LaVraieRadio a dit :

Et voici une vidéo nous proposant des spots pubs diffusés sur FM81. La question qui se pose est : qui peut acheter des spots réalisés de cette manière (surtout le premier) ?

Je ne trouve qu'une seule solution à cette question...

gif-drogue-6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Prunelle a dit :

C'est pire que je que je pensais !

Kétudi ?! Tu dois être sous l'effet FM81 ! :wacko:

Oh Prunelle, redescend ! :mrgreen:

giphy.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RAP 93

C'EST PAS PIRE QUE SKYROCK AVEC CE VIEUX DIFFOOL  QUI SE PREND POUR UN ADO DE 15 ANS ALORS QU'IL EN A 50

SKYROCK PREFERE DIFFUSER DES CONNERIES QUE DU VRAIS HIP-HOP QU'ELLE IMPOSTURE, ET DIRE QUE LE CSA LAISSE FAIRE

VOILA DU VRAIS HIP-HIP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RAP 93

C'EST PAS PIRE QUE SKYROCK AVEC CE VIEUX DIFFOOL  QUI SE PREND POUR UN ADO DE 15 ANS ALORS QU'IL EN A 50

SKYROCK PREFERE DIFFUSER DES CONNERIES QUE DU VRAIS HIP-HOP QU'ELLE IMPOSTURE, ET DIRE QUE LE CSA LAISSE FAIRE

VOILA DU VRAIS HIP-HIP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Invité RAP 93 a dit :

C'EST PAS PIRE QUE SKYROCK AVEC CE VIEUX DIFFOOL  QUI SE PREND POUR UN ADO DE 15 ANS ALORS QU'IL EN A 50

SKYROCK PREFERE DIFFUSER DES CONNERIES QUE DU VRAIS HIP-HOP QU'ELLE IMPOSTURE, ET DIRE QUE LE CSA LAISSE FAIRE

VOILA DU VRAIS HIP-HIP

Le Hip-hip hip-hourra ?

Quant à Difool qui se prend pour un ado de 15 ans alors qu'il en a 50, déjà il n'y a pas que lui (il y a aussi Bruno Guillon, Manu Lévy, Cyril Hanouna, lui est plus puéril que les autres). https://www.francetvinfo.fr/economie/medias/vingt-ans-apres-difool-et-les-auditeurs-de-skyrock-sont-toujours-sur-la-meme-longueur-d-onde_2187721.html

La seule chose que je lui reproche c'est de diffuser tous les soirs dans la Radio Libre les mêmes trucs (Mafiosa, Va Bene en tête de gondole), ça devient très lassant à force surtout que c'est toujours issu de la playlist actuelle, jamais de golds ! Ils ne peuvent pas ressortir des classics de temps en temps comme le fait Bruno sur Fun Radio ? Skyrock a quand même l'avantage de ne pas être une radio appartenant à un groupe contrairement à Fun, NRJ, Virgin (elle est même la radio indépendante la plus écoutée en France).

En revanche, d'accord avec toi sur la prog du moment (le rap du moment ça devient de la pop urbaine, ça ça me fait mal !) qui se rapproche plus de l'électro, du latino et de la pop. Heureusement qu'il y a Skyrock Klassiks le dimanche soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité Zatax a dit :

Rassurez-moi : Ca n'existe pas ? Ce truc n'est pas autorisé en FM par le CSA ? C'est juste une ((très)mauvaise) webradio ??

Si si, FM81 dispose de 2 fréquences dans le Tarn : 91.3 à Graulhet et 95.5 à Mazamet avec une puissance de 1 kW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité ROCK a dit :

SKYROCK = Publicitée mensongère, le nom ne corespond pas au programme,  Les touristeq doivent bien rigolé

Skyrock signifie "météorite" (d'où l'étoile bleue en haut sur le logo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Metropolys a dit :

Je comprends mieux l’ancien claim du début des années 90: "le chant des étoiles".

Source : http://www.radioscope.fr/lien/skyrock01.htm

Au début quand j'ai découvert pour la première fois l'histoire de Skyrock, j'ai cru qu'elle s'était inspiré d'un morceau d'IAM pour ce slogan ! :lol: (C'est vrai que ça fait très morceau d'IAM je trouve "le chant des étoiles").

Aujourd'hui, c'est plutôt "le chant du tié-quar" qui correspond avec la prog actuelle de Skyrock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment elle a demandé la récupération de l'émetteur GO sur 162khz avec 2500kw histoire d'avoir une couverture nationale et ce n'est qu'un début. 

Vive fm81 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...