Aller au contenu

Vends mobilier broadcast neuf.. totalement adaptable..


Vintagesound

Messages recommandés

Bonjour,

Suite au changement de matériels et un prochain déménagement nous nous séparons de notre mobilier broadcast.

Celui-ci est composé d'un meuble : plateau + meuble rack 19'' (couleur gris clair et antracite) + d'un table d'animation avec trois dispatchs casques déjà intégrés.

Le mobilier acquis fin 2017 est TOTALEMENT NEUF et peut accueillir tout types de console de mixage (une ouverture sur le plateau de 30 sur 60 cm pour câble est déjà présente)

Le montage et démontage est trés facile. Idéal pour une radio A ou petite radio B ou web radio

Prix de vente : 2900 euros (pris d'achat 4300 euros)

Livraison par nos soins possible si proche de notre région (région rhône-alpes auvergne)

De préférence à venir chercher sur place (peu encombrant pour du mobilier broadcast)

Photos et dimensions sur simple demande à l'adresse suivante : phil38100@gmail.com

Premier contact par cette même adresse email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite une vente rapide, mais a mon avis avoir mis 4300€ pour ce matériel, il faut qu'il soit vraiment de qualité supérieure, et que vous ayez des moyens de nabab :P

Le prix demandé dépasse les possibilités de la majorité des A qui trouvent des solutions plus économiques. Tournez vous vers les institutionnels qui ont moins de problèmes bugétaires.

Quand je pense à ce que j'ai pu faire avec des plans de travail de cuisine pour le dixième à peine du prix en matériaux .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...