Aller au contenu

Si besoin


Syl20

Messages recommandés

Hi Everybody !

Comme beaucoup d'entre vous je suis en vacances !

Comme chaque année je consacre un peu de mon temps de vacances aux radios asso et à l'initiation des jeunes à la radio (colo, centre aéré, etc...)

Cette année j'ai un peu plus de temps (1 mois et demie de vacances) Je part me recueillir sur Ground 0 et manger quelques burgers sur Broadway qu'en août, ce qui veux dire ... Que j'ai plein de temps devant moi !

Je propose donc de donner un petit coup de main à qui en aura besoin pour faire le montage de ses prods. Malheureusement je ne peut poser ma voix (contrat oblige), alors je me limiterais à la réa de votre habillage. Ma société étant également en vacances tout ceci sera gratos...

Donc n'hésitez pas à passer vos commandes (dans la limite du raisonable) :D

En PJ un spot d'une webradio que vous connaissez (détester) ? Enjoy ! (avec ma voix dessus hihi)

Good Vacation !

Syl20

PS : Désolé si mon post n'est pas dans la bonne rubrique !

NB : Song effects : Killer Hertz / Machete

X PROMO TERRE NEUVAS 19-06-08.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Hey,

1) Remy ta pas les mêmes choses mais sans saturation, car même si je compresse à mort on entend toujours la sat ... ?

2) Terry je suppose que je ne met pas tous sur le même sweeper, peux tu me dissocier les phrases à produires ?

Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet également d'incruster ma demande

pour Best Radio

j'espère que le fichier n'est pas trop gros et que tu aura le temps

de réaliser cette demande syl20.

Je te remercie par avance et je te souhaite une bonne soirée

Radiio-FM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci énormément a toi aussi Syl20

pour la prod ce n'est pas ma voix dans les voix off

c'est celle de dimitri mais qui est une très bonne voix off jeunes que je remercie encore !

pour ma part la mienne est aussi jeunes mais cela n'aurais pas un bon rendu si je faisait les voix off et mon émission.

Radiio-Fm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de faire une demande si tu as encore un peu de temps à consacrer. Bravo en tout cas pour le premier jingle que tu nous a fais écouter.

J'ai essayé de faire un montage pour ce jingle, mais j'suis toujours pas satisfait de ce que j'ai fait donc si tu peux y mettre ton grain de sel, ça m'aiderait beaucoup.

Merci styl20 et bonnes vacances.

Radio Al Manar_Chris.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour ma part :

Vu le texte j'en est conclu que c'était une auto promo, je me suis donc prêter aux jeux tout en m'amusant ... (et en passant beaucoup de temps dessus)

Bonne écoute,

Syl20

PS : Pardon pour ceux qui vont trouver ma créa kitsch, mais bon j'avais envie de changement ...

Promo SamDivertissement.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour ma part :

Vu le texte j'en est conclu que c'était une auto promo, je me suis donc prêter aux jeux tout en m'amusant ... (et en passant beaucoup de temps dessus)

Bonne écoute,

Syl20

PS : Pardon pour ceux qui vont trouver ma créa kitsch, mais bon j'avais envie de changement ...

Moi j'aime bien, ça résumé vraiment tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...