Aller au contenu

[zara]Est-ce qu'on peut ...


vinsb18

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit...

J'aimerais savoir s'il est possible de programmer un son qui fasse office de "fermeture d'antenne"

J'explique mon cas :

Je veux que ma programmation musicale se stoppe a une heure du matin, mais avec une virgule de fermeture d'antenne.

J'ai déjà essayé de mettre deux évènements :

1:00:00 Virgule_ferme.mp3 et

1:00:01 un évènement "Stop" (le tout immédiatement)

Le problème est que la virgule est très peu audible du fait de sa faible longueur et des fondus, ensuite, entre le fichier "Virgule_ferme.mp3" et l'évènement "Stop" l'intro de la chanson que Zara a choisi pour la suite de la playlist s'incruste... puis ça se stoppe... j'aimerai savoir comment faire pour que la chanson ne s'incruste pas et s'il y aurait possibilité d'utiliser un seul évènement diffusant le son puis stoppant la diffusion de la playlist ?

En espérant m'être bien fait comprendre (désolé c'est pas évident a expliquer...) et en remerciant d'avance toute personne pouvant répondre...

A bientot

Vince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mmmmmh,

est ce que tu peux partager avec nous ta virgule de fermeture d'antenne, car je vois pas trop à quoi ça ressemble ?

Une solution serait d'incorporer des blancs avant et après ta virgule (dans le même fichier sonore). Le premier blanc sera coupé de façon précise à ce ta virgule s'enchaine que après le premier fondu soit finit (sans avoir un blanc trop long non plus), donc jusqu'à ce que la chanson précédente soit assez faible pour que l'on puisse entendre ta virgule sans problème. Puis après, tu peux mettre un blanc plus long pour par que la prochaine musique s'enchaine avant que ta commande stop n'agisse. De toute façon, après il y a plus rien, donc ton blanc peux faire 5-10 sec (enfin, ça dépend de tes paramètres de fondus).

J'espère que j'ai été clair. :idea:

Sinon, je vois pas d'autres possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...