Bonjour !Y a-t-il près de chez vous des fréquences dont le RDS reste en fixe (alors qu'il est partout en dynamique) ou alors les informations ne sont pas à jour ?
Près de chez moi, j'ai Nostalgie Bourg-en-Bresse (93.1) et Mâcon (98.2) qui a le PS fixe "NOSTALGI" mais le RT est présent.
Nostalgie à Vienne (93.1) laisse le "NOSTALGI" en fixe sans RT.
Je crois qu'il reste quelques fréquences du groupe NRJ en France qui n'ont pas le RDS entièrement dynamique (PS et RT). Est-ce qu'il y en a plus chez TDF que chez Towercast (filiale du groupe NRJ) ?
Fun Radio et RTL2 entament le développement de leur RDS dynamique qui est déjà présent sur les grandes villes de France (les capitales de région mais aussi pour Fun Radio Avignon (94.0), Montélimar (93.8), Nîmes (99.9), Saint-Jorioz (93.6)).
Existe-t-il des fréquences où il y a le PS "___FUN__" en fixe ? Pour RTL2 et Fun y a-t-il des fréquences où le PS est fixe et il y a un RT fixe sur le slogan ?
Ailleurs en France, Radio Classique reste en fixe sur quelques fréquences (Aurillac (96.5), Saint-Brieuc (87.9)) alors qu'il est en dynamique partout.
Y a-t-il des fréquences de Lagardère qui restent en fixe aussi ? Même question pour M Radio ?
Radio France ne laisse aucune fréquence en fixe qu'une bonne partie d'entre elles sont des reprises tuner d'émetteurs régionaux voire de villes voisines.
Concernant Radio Nova, y a-t-il des fréquences sans le RT "NOVA LE GRAND MIX - TOUT NOVA SUR LE NET WWW.NOVA.FR" ? Pareil pour TSF Jazz, Jazz Radio ?
À noter que sur certaines fréquences de Nova dont le 105.6 de Vienne, le site de Radio Nova affiché est "NOVAPLANET.COM" alors que c'est nova.fr depuis quelques mois (le 89.8 de Lyon affiche "NOVA.FR" car Towercast a démarré son émetteur en décembre dernier).
Radio FG a-t-il un RT ?
Nostalgie
RTL2
Fun Radio
Jazz Radio
Radio Nova
Radio Classique
RADIO FG
TSF Jazz