Télio Posted June 9, 2018 Report Share Posted June 9, 2018 Salutations à tous Je viens vers vous pour vous demander : Comment ajouter des players sur mAirList 6.0 ? Cela fait déjà quelques heures que j'essaie de trouver, mais je ne trouve que des réponses parlant des anciennes versions de ce logiciel. Voilà Bonne soirée, - Télio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaletteBretonne Posted June 9, 2018 Report Share Posted June 9, 2018 Tu vas dans l'utilitaire de configuration de mAirList (menu démarrer, programmes, mAirList 6, Configuration) Tu vas dans le menu playlist en haut à gauche, playlist 1, et tu mets ce que tu veux dans nombre de players Si layout personnalisée attention à bien l'adapter en conséquences ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Télio Posted June 9, 2018 Author Report Share Posted June 9, 2018 @Pops Merci beaucoup, je n'aurai jamais pensé à chercher ce petit logiciel dans le menu démarrer :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaletteBretonne Posted June 9, 2018 Report Share Posted June 9, 2018 Pareil haha j'ai mis un sacré temps avant de le trouver Explore-le bien ! mAirList peut tout faire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxvan Posted August 18, 2018 Report Share Posted August 18, 2018 C'était déjà comme ça sur la version 5.X Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts