Aller au contenu

EUROPE 1 : Pas que la terre de battue


Invité Cyril

Messages recommandés

Invité Cyril

EUROPE 1 / Pas que la terre de battue

 

Je ferais mieux en matière d'auto-promos, exemple la quinzaine de Roland Garros, je suis capable sans faire d'efforts de produire une bien meilleure auto-promo que celle produite et diffusée depuis le début du tournoi. Lauren Guimier, il faut que tu le saches, pourquoi ? Pour que tu prennes conscience, qu'une partie de ton personnel est BIEN EN DESSOUS du niveau requis initialement. Je te propose mes services, en tant que producteur sonore, assigné aux auto-promos événementielles, exemple à venir, l'auto-promo pour les programmes d'été.

Comme si j'étais à la radio en prod, vous m'envoyez les liners, les voix nues et je les habille, avec style et gout.

 

Mon identité : Cyril Curutchague (Joignable sur Facebook)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Cyril je te rejoins amplement, cette promo antenne est catastrophique.  

Par ailleurs elles le sont toutes plus ou moins depuis la rentrée dernière et l'arrivée de la nouvelle (déjà ancienne) direction. Les annonces: rien de moderne rien de frai rien de dynamique rien de pertinent !! fort. Sans doute la conséquence des coupures comm imposées par Arnaud Lagardère, homme qui à mes yeux (étant véritablement éloigné de Paris et des milieux journalistico-politico-mediatiques) d'une incompétence rare...  d'un auditeur lambdar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...