Aller au contenu

La Fin de "plus près de toi" avec Édouard Baer


DerFoerster85

Messages recommandés

Je n’ai pas vu de sujet à propos du départ d’Édouard Baer de la matinale de Nova. C’est officiel et visiblement ils vont faire une tournée d’adieux tout le mois de Juin.

Je trouve ça tellement dommage, l’émission était si excellente et le format sympa. C’est tristoune.

Il est vrai que je suis tout frais sur Nova… Vous croyez qu’ils vont garder le format ou qu’ils vont mettre quelque chose à la place ? Edouard Baer était tellement excellent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Dans une petite inteview video durant le festival de Cannes, Baer confirmait l’arrêt de sa matinale pour cause de théâtre à la rentrée... deux activités trop prenantes pour pouvoir espérer cumuler.

Plus près de toi n'aura donc duré que deux saisons mais deux saisons émaillées de très bonnes choses ! Je pense que l'équipe qui l'entourait a aussi joué un rôle important dans ce succès, reste à savoir si Nova compte s'appuyer sur certains d'entre eux pour la rentrée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DerFoerster85 a dit :

La plus fiable c’est directement le Facebook d’Edouard Baer mais La lettre pro de la radio aussi en parle. 

Je n'avais pas pensé à aller voir sur sa page Facebook. Merci.

Quel dommage de voir que l'émission va s'arrêter deux ans après son début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi qui suis un fidèle auditeur de Nova, j'aimais bien aussi sa matinale. Mais si Radio Nova remet un peu plus de musique le matin se serait bien aussi. Ou alors remettre une matinale comme celle de Thierry Paret avec Armel Hemme et Mathilde Serrel il y a quelques années ou la Nouvelle Internationale de Nova pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...