Guest Jonathan Posted June 1, 2018 Report Share Posted June 1, 2018 Je voulais savoir pourquoi skyrock fun nostalgie passait très mal sur la route l habitude sa fonctionne nikel mais ce soir j'ai capter des radios espagnole sa viens de quoi et d autres personne m ont dit pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BullO2 Posted June 2, 2018 Report Share Posted June 2, 2018 (edited) Il s’agit d'une propagation sporadique des ondes, du notamment a certaines conditions météo (très beau temps, haute pression). Il est généralement plus agréable d'entendre des radios étrangères que la FM traditionnel Française ! De mon coté en nord Bretagne, je suis très content, quand je peux écouter HEART, Pirate FM... bien entendu au détriment des radios présentes sur les mêmes fréquences, totalement écrasées, voir inaudible. Edited June 2, 2018 by BullO2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fred-29 Posted June 2, 2018 Report Share Posted June 2, 2018 ah cool la propag et du coup les radios de jersey et espagnoles en force Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TransistorFR Posted June 2, 2018 Report Share Posted June 2, 2018 (edited) Je confirme qu'il y a eu une propagation sporadique hier. Je suis arrivé à recevoir des stations Italiennes, Bulgares, Ukrainiennes, Biélorusses et Russes. Mais rien pour l'Espagne. Lundi dernier par contre, j'ai reçu COPE, SER, Onda Cero, RNE Radio 5, Los 40, RNE Radio Nacional et Radio María (+ des stations Grecques, Turques, Biélorusses, Ukrainiennes et Portugaises) Edited June 2, 2018 by TransistorFR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Breton Posted June 2, 2018 Report Share Posted June 2, 2018 Hier soir, région Vannes/Lorient, réception de Channel 103 (Jersey) dans de bonnes conditions brouillant la réception de RTL2 Lorient (Ce qui n'est pas une grosse perte cela soit dit en passant !!) et la plupart des radios de la BBC Réception aussi de radio Bonheur sur 99.1 (Saint Brieuc) ainsi que Tendance Ouest sur la fréquence 90.5 (je ne sais pas de quelle ville c'est !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaël01 Posted June 2, 2018 Report Share Posted June 2, 2018 Il y a 5 heures, Invité Breton a dit : Réception aussi de radio Bonheur sur 99.1 (Saint Brieuc) ainsi que Tendance Ouest sur la fréquence 90.5 (je ne sais pas de quelle ville c'est !) Tendance Ouest sur le 90.5, c'est la fréquence d'Avranches . Elle émet depuis Saint-Ovin au lieu-dit "Le Chastel" à quelques kms d'Avranches. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max-Hellraiser Posted June 3, 2018 Report Share Posted June 3, 2018 Entre Châteauroux et Limoges, c'est plutôt des radios italiennes (RAI Radio 1 (94.7), RAI Radio 2 (96.7), RAI Radio 3 (98.7), Radio Deejay (98.0), RTL 102.5 (102.5) et Radio Capital (91.2)) que j'ai reçu en propagation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brieuc Posted June 5, 2018 Report Share Posted June 5, 2018 Ca a tendance de taper dans le dur ces derniers jours, niveau propag sporadique! Même ici en Corse j'ai eu la BBC 3 fois cette semaine, et a chaque vague, j'avais le droit à BBC R2 89.9 et Radio 1 99.5! Et vu que jusqu'à présent j'habitais dans le nord Finistère, ça m'a rappelé le bonheur d'avoir la radio anglaise sur la bande FM.. Mais tu n'es pas le seul a avoir perdu quelques stations en FM, ici aussi j'ai perdu des radios au détriment d'autres stations étrangères. Même un soir (Le 28 mai ou le 1er juin), j'avais la TV qui se faisait brouiller par la propagation..! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jonathan Posted June 5, 2018 Report Share Posted June 5, 2018 Hier après midi en rentrant d Orléans toujours le même problème les radios fonctionnenait mal idem aujourd hui entre vannes et auray et l habitude aucun souci pour skyrock nrj alouette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts