Aller au contenu

Que va devenir Impact FM ?


Red-018-G3

Messages recommandés

Source ?

L'une des meilleures radios lyonnaises doit rester sur un format golds. Jean-Marc Robert gère aussi Tonic FM à Chalon : http://schoop.fr/ficheradio.php?id_radio=118

Mais bon, je ne me fais pas trop de soucis...Il faudrait juste apporter plus d'animation et de visibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, cela fait depuis le début de l’année que j’ai arrêté d’écouter cette radio, je trouve que la programmation est devenue déprimante et de très mauvaise qualité. Avant il y avait beaucoup de musiques des 60 à 80 que l’on entendait nul part ailleurs et également de l’italo-disco. Depuis le début de l’année chaque que je tente de revenir sur cette radio j’entends quasiment souvent des chansons de chanteurs que je déteste (Serge Lama par exemple) où des chanteurs morts depuis des années et dont les fans doivent aujourd’hui avoir plus de 80 ans.

Je demande pas à ce que la playlist soit aussi fade et ennuyante que Nostalgie mais j’aimerais que la programmation reviennent vers les décennies 60-70-80 comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé pour racheter Impact ....

Je ferai passer :

  • MICHELLE TORR
  • Marie-LAFORÊT
  • ROMEO
  • Art Sullivan
  • Pierre Perret
  • Gérard Lenormand
  • Petula Clark
  • Billy

Et je mixerai le tout avec de la dance festive.

Mes objectifs : atteindre rapidement 15 points d'audience !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RADIOPIRATE a dit :

Je suis intéressé pour racheter Impact ....

Je ferai passer :

  • MICHELLE TORR
  • Marie-LAFORÊT
  • ROMEO
  • Art Sullivan
  • Pierre Perret
  • Gérard Lenormand
  • Petula Clark
  • Billy

Et je mixerai le tout avec de la dance festive.

Mes objectifs : atteindre rapidement 15 points d'audience !

Non merci, pas besoin de saccager l'une des radios potables de Lyon pour y mettre ta trance/techno/handsup...

Et puis vu que tu dénigres déjà la gestion des radios associatives, donc racheter une B, n'y pense même pas ! Surtout si c'est pour y mettre ta programmation illogique.

En revanche, de la dance festive il y en a déjà dans Impact Night Fever (20h-00h du lundi au samedi, ne serait-ce pas un peu pompé sur Nostalgie qui programme Nostalgie Disco Fever 7 jours sur 7 (mais de minuit à 2h) ?)

Pas la peine de me sortir des excuses pétées comme "Ah ben Radio Machin jouait ce style musical et a fait 5 points en AC à Pétaouchnok !"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nad70 a dit :

C'est bon on a énervé @Gaël01 :mrgreen:

Non c'est juste les messages troll de @RADIOPIRATE, au bout d'un moment ça commence à gaver. @LaVraieRadio et @ElRom16 eux aussi n'en peuvent plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 Une radio B sur Lyon ? Je pense que côté reprise les offres sont déjà sur la table... Le reponsable n'a sûrement pas attendu 1 semaine avant de partir en retraite de commencer à informer d'éventuels repreneurs....

Si j'avais les fonds je serais preneur (avec deux trois partenaires).

En effet le format, enfin d'aprés ce qui est dit plus haut, correspond d'une part tout à fait au format et à l'esprit de la radio B locale sur lesquels je souhaiterais bien travailler et développer... en apportant mon "humble expérience radiophonique de + de 25 ans" ... ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2018 à 17:14, Gaël01 a dit :

Non c'est juste les messages troll de @RADIOPIRATE, au bout d'un moment ça commence à gaver. @LaVraieRadio et @ElRom16 eux aussi n'en peuvent plus...

Je confirme !

Puis ses messages ont souvent aucun sens par rapport au sujet, exemple ici ...

Pour ma part, je répond plus à ses messages, tant pis pour lui.

Le 04/06/2018 à 17:02, Nad70 a dit :

C'est bon on a énervé @Gaël01 :mrgreen:

Cela fait du bien de temps :mrgreen:

Le 04/06/2018 à 16:59, Gaël01 a dit :

Non merci, pas besoin de saccager l'une des radios potables de Lyon pour y mettre ta trance/techno/handsup...

Qu'on garde une radio qui fait réellement son boulot ! C'est tellement rare celles qui jouent vraiment le jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2018 à 16:59, Gaël01 a dit :

Non merci, pas besoin de saccager l'une des radios potables de Lyon pour y mettre ta trance/techno/handsup...

Je veux bien croire à votre argument.

Depuis des années, cette radio oscille entre 1 et 2 en AC.

Peut-être s'agit-il d'un bon score pour Lyon ?!?

En attendant, votre radio lyonnaise peine à être concurrentielle.

Même Couleur 3 en son temps, nous faisait du 4 AC.

Ne vous en déplaise, Nostalgie avait battu des records d'audience dans cette ville avec son ancien format "oldies" et avait atteint presque 9 points en AC en 2009.

Aujourd'hui, le changement de format de cette radio a entrainé une division de l'audience quasi par deux.

Il pourrait y avoir des marges de progression pour IMPACT mais elle n'en fait rien.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...