Aller au contenu

Recherche pubs tv de radios


Hed'

Messages recommandés

C'est un peu chaud je pense, mais sait on jamais...

Je prépare pour Radioscope une nouvelle rubrique "pubs tv", contenant des vidéos de pubs tv pour des radios. Je voudrais savoir si vous avez des publicités vidéos pour des stations de radio (Fun, Europe 1 et 2, RFM...) qui sont diffusés à la tv, qu'elles soient récentes ou plus anciennes.

Il y en a 2 anciennes queje recherche désespérement :

-celle de Fun Radio qui date de 1994 avec Offspring en zik de fond et avec a la fin le claim "Fun Radio Ouvrons-la !"

-celle de Europe 2 qui date de 1998-99 qui se passe dans un aéroport (à ce moment la le logo rond venait d'arriver)

Un grand merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais certains sites sont payants, donc j'ai du les laisser tomber. Après de longues recherches sur le net, j'ai pu en trouver une quinzaine, toutes radios confondues. Mais maintenant, je compte surtout sur les archives vidéos des gens.

Ma rubrique est déja toute prête, mais j'attend encore un peu avant de la lancer. Je garde le contenu secret pour le moment... ce sera mis officielement en ligne d'ici dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki les gens !

Maintenant, j'attend qu'on me file d'autres vidéos (va falloir que je patiente très longtemps ! lol)

Sinon, je me demendais justement : vous pensez que je demander aux services communication des radios si elles peuvent me "fournir" des vidéos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Me revoilu, et cette fois, je lance un appel : je cherche les pubs actuelles de RTL2 (avec Moby en fond sonore) et celle de MFM. Si vous avez chez vous de quoi enregistrer la tv sur votre pc bien sur, parce-que moi j'ai pas le matos... :(

Sinon la page en question s'enrichit petit à petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...