Jump to content

la radio en boîte. Emissions en voice track ?

Guest Curieux1

Recommended Posts

Guest Curieux1

Savez vous quelles radios utilisent le voice track ?

Alouette le ferait ? Non je suis étonné,,??  comment est ce possible sur cette radio ?

OUI fm aussi : le  w end voice track est ce vrai ??? enfin vu ce qu est devenue cette radio....pas étonné !!!!

et sur NOVA ?

sur RTL 2 ?

et sur les petites radios ?

Pour les autres radios : nostalgie m radio rfm chérie sky nrj rire france bleu virgin etc je n écoute pas ces radios.............

**

J espère que FIP Radio France et CLASSIC21 RTBF que j écoute souvent ne sont pas au voice track ?

je suis contre cette pratique même en roue de secours par exemple l été  !!! c est tout simplement se Moquer des auditeurs..

Je suis sûr que Priska la nuit sur Skyrock, c'est du VT. Il n'y a pas de passage d'antenne comme entre Fred et Difool à 21h.

Guest SatJoy

Je crois que de nos jours, TOUS les réseaux FM y ont recours, au moins sur une tranche en semaine, et systématiquement le WE sur les 3/4 des tranches.

Ne nous leurrons pas, le système s'est dégradé comme partout. Même en TV il n'y a quasiment plus de "direct".

Ouï FM tout comme Radio Nova ne font aucun voice-track et je peux le confirmer. C'est surtout certaines radios régionales ou locales qui en font (même desfois à "outrance") comme par exemple Vibration, RVA ou bien Radio Espace pour ne citer qu'eux. 

Guest Lavie
Il y a 3 heures, Gaël01 a dit :

Je suis sûr que Priska la nuit sur Skyrock, c'est du VT. Il n'y a pas de passage d'antenne comme entre Fred et Difool à 21h.

Non, elle est bien en direct.

Guest olivier069

Euh pour Nova Lyon, je crois bien qu'il y a du voice track .... surtout quand l'animateur te donne le top horaire avec 20 minutes d'avance ....

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...