Aller au contenu

Mutuelle Audiens obligatoire radio diffusion.


Invité Mono

Messages recommandés

Invité Mono

Quelle est  votre avis sur la mutuelle Audiens ?

Obligatoire et chère avec des  options minables

 

Comment les syndicats ont pu négocier ,d aussi mauvaises garanties?

Meme avec des options complémentaires remboursent ridicule.

Exemple semelle orthopédique 14 euros de remboursement sur 130 euros.

Appareil pour l auditions ...

À ton la possibilité de participer aux négociations?

Pas de centre médical à Toulouse , aucun avantage  pour les soins.

Tout pour la région parisienne rien à Toulouse ou alors des dentistes de mauvaise réputation.

Le salarié à aucune possibilité de négocier des garanties.

À quoi ça sert un contrat groupe ,pour une mutuelle plus chère ,avec des garanties dérisoires.

Bref part employeur+ salarié avec option.

J étais 2 fois mieux assuré pour moins cher avant,par mes propres moyens.

Et vous ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Triton
il y a une heure, Gaël01 a dit :

Sans vouloir être désagréable, quel intérêt avec la radio ?

L'ensemble de la branche pro radio a négocié mutuelle + prévoyance chez Audiens lors du passage de la loi sur la mutuelle obligatoire pour les salariés.

Certains groupes ont gardés leurs mutuelle historique, mais bcp "ont du" aller chez Audiens.

Et en effet, c'est léger comme prestations pour un prix qui n'est pas négligeable.

L'engagement minimal est fini, les boîtes peuvent s'ils elles le veulent, voir ailleurs pour janvier prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gaël01 a dit :

Sans vouloir être désagréable, quel intérêt avec la radio ?

Ex Superradio1, ex curieux1 ? Toujours des remarques trèèès intelligentes. Désagréable ? Oui ! Et crétin, aussi !

Ici on cause du monde de la radio en général, ce qui inclut ceux qui y bossent et leurs conditions de travail.

Audiens est la mutuelle pour les salarié des secteurs des médias et de la com', donc ça nous concerne un peu, il me semble.

 

Pour répondre à la question, les prestas de la mutuelle dépendent de ce qui a été négocié par ta boite, et en général, c'est le moins cher...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mono
Il y a 2 heures, Ben a dit :

Ex Superradio1, ex curieux1 ? Toujours des remarques trèèès intelligentes. Désagréable ? Oui ! Et crétin, aussi !

Ici on cause du monde de la radio en général, ce qui inclut ceux qui y bossent et leurs conditions de travail.

Audiens est la mutuelle pour les salarié des secteurs des médias et de la com', donc ça nous concerne un peu, il me semble.

 

Pour répondre à la question, les prestas de la mutuelle dépendent de ce qui a été négocié par ta boite, et en général, c'est le moins cher...

 

Ma boîte a pris le socle obligatoire pour l employeur ,je complète chez Audiens  avec les options d Audiens vous mutuelle à ma charge, meme avec l option au maximum la couverture et dérisoire par rapport à une autre mutuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ben a dit :

Ex Superradio1, ex curieux1 ? Toujours des remarques trèèès intelligentes. Désagréable ? Oui ! Et crétin, aussi !

Eh calme-toi mon gars ! Pas la peine de mettre de l'huile sur le feu non plus...

Au passage, je ne suis pas curieux1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...