smp Posted July 13, 2008 Report Share Posted July 13, 2008 Bonjour,j'aimerais savoir si beaucoup d'entre vous vont diffuser le nouvelle album de Carla Bruni?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoRock Posted July 13, 2008 Report Share Posted July 13, 2008 Eh bien . . . je pense que ça dépendra beaucoup du format de la radio ou de la webradio.Je doute qu'une radio "house - dance" diffuse son nouvel album :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2xradio Posted July 13, 2008 Report Share Posted July 13, 2008 c'est sur mais je pense ke des radio tels que les radio france vont le diffuser Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted July 13, 2008 Report Share Posted July 13, 2008 Bof toutes les natio peut être perso, c'est pas mon style de musique. On verra bien :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
F2xradio Posted July 13, 2008 Report Share Posted July 13, 2008 Bien dit , c'est pas ce que j'écouterai aussi :/ Chacun ses gout ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonyf Posted July 15, 2008 Report Share Posted July 15, 2008 Nous l'avons écouté avec la maison de disque et nous n'aimons pas trop mais surtout (car on fait de la radio pour faire plaisir et non SE faire plaisir) cela ne correspond pas à notre couleur musicale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.