Aller au contenu

Test d'un émetteur (sur charge fictive) et de Breakaway


kbikou

Messages recommandés

Oui cela fonctionne très bien, j'avais obtenu de très bons résultats avec Stereo Tool. Par contre j'avais du calibrer la sortie de ma carte son pour ne pas que celle-ci ne génère d'overshoots après le clipping final de Stereo Tool ou Breakaway que j'avais testé (cela correspond à cette étape http://www.claessonedwards.com/41-bafm/index.php?option=com_content&view=article&id=53&Itemid=67) . Sinon, il fallait soit baisser la sortie et donc perdre de la PMUX, soit les 75 kHz étaient dépassés.


Mais je confirme que le résultat est très bon pour le prix.
Avec la puissance des processeurs dans les PC aujourd'hui, une bonne carte son et un soft dédié (il n'y en a pas 50) c'est très facile de faire quelque chose de propre, et qui tient la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'acheter une licence j'utilisais la version de démo de Breakaway Broadcast Processor elle était suffisante pour effectuer des tests. J'ai converti ma licence pour qu'elle soit valable sur la version actuelle (Breakaway One) mais je n'ai pas fait de tests depuis, avec cette version.
Je n'ai pas de licence pour Stereo Tool mais pareil la version de démonstration est largement suffisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2018 à 09:57, Fabrice RS2 a dit :

EXCELLENT TEST KBIKOU :586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

VOICI UNE MÉMOIRE RADIO SOLARIS YVETOT  KBIKOU DE MON  REGISCENE BSS VZ40

 

Regiscene -BSS VZ40.JPG

 

Ah oui là nous sommes dans du vintage de luxe ! Belle bête, avec un son inimitable. 

 

Sinon merci à vous tous pour vos petits mots !

 

Bien à vous.

 

KbKou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...