kbikou Posted May 18, 2018 Report Share Posted May 18, 2018 Bonsoir, Réalisation d'une petite vidéo sur le thème indiqué en guise de titre. A compléter ou corriger si nécessaire. Bon visionnage ! Lien : Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 19, 2018 Report Share Posted May 19, 2018 Joli travail Merci On peut supposer que vous êtes un professionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kbikou Posted May 21, 2018 Author Report Share Posted May 21, 2018 Merci ! Oui dans la profession depuis quelques temps, depuis peu s'il on considère comme date de départ les "années folles" de la FM ! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorian73 Posted May 21, 2018 Report Share Posted May 21, 2018 Oui cela fonctionne très bien, j'avais obtenu de très bons résultats avec Stereo Tool. Par contre j'avais du calibrer la sortie de ma carte son pour ne pas que celle-ci ne génère d'overshoots après le clipping final de Stereo Tool ou Breakaway que j'avais testé (cela correspond à cette étape http://www.claessonedwards.com/41-bafm/index.php?option=com_content&view=article&id=53&Itemid=67) . Sinon, il fallait soit baisser la sortie et donc perdre de la PMUX, soit les 75 kHz étaient dépassés. Mais je confirme que le résultat est très bon pour le prix. Avec la puissance des processeurs dans les PC aujourd'hui, une bonne carte son et un soft dédié (il n'y en a pas 50) c'est très facile de faire quelque chose de propre, et qui tient la route. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GaletteBretonne Posted May 22, 2018 Report Share Posted May 22, 2018 Très intéressant ! Et comme vous dites, pour ce prix, Breakaway One est étonnant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
balvenie Posted May 22, 2018 Report Share Posted May 22, 2018 Autrefois il y avait une version gratuite, elle doit encore traîner sur certains HDD Link to comment Share on other sites More sharing options...
dorian73 Posted May 22, 2018 Report Share Posted May 22, 2018 Avant d'acheter une licence j'utilisais la version de démo de Breakaway Broadcast Processor elle était suffisante pour effectuer des tests. J'ai converti ma licence pour qu'elle soit valable sur la version actuelle (Breakaway One) mais je n'ai pas fait de tests depuis, avec cette version. Je n'ai pas de licence pour Stereo Tool mais pareil la version de démonstration est largement suffisante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philippe34700 Posted May 22, 2018 Report Share Posted May 22, 2018 Excellente vidéo ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
vieira Posted May 22, 2018 Report Share Posted May 22, 2018 Merci kbikou pour cet vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roc'h Trédudon Posted May 24, 2018 Report Share Posted May 24, 2018 EXCELLENT TEST KBIKOU VOICI UNE MÉMOIRE RADIO SOLARIS YVETOT KBIKOU DE MON REGISCENE BSS VZ40 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kbikou Posted May 28, 2018 Author Report Share Posted May 28, 2018 Le 24/05/2018 à 09:57, Fabrice RS2 a dit : EXCELLENT TEST KBIKOU VOICI UNE MÉMOIRE RADIO SOLARIS YVETOT KBIKOU DE MON REGISCENE BSS VZ40 Ah oui là nous sommes dans du vintage de luxe ! Belle bête, avec un son inimitable. Sinon merci à vous tous pour vos petits mots ! Bien à vous. KbKou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.