remi-latex Posted July 12, 2008 Report Share Posted July 12, 2008 Bonjour, Pour le site de ma web radio j'aimerais un système de dédicasse qui marche avec Internet Explorer .. J'ai déjà beaucoup parcouru tout le forum mais aucune recherche n'a été concluante .. J'ai donc besoin de votre aide, merci.Amicalement, Rémi. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
max553 Posted July 12, 2008 Report Share Posted July 12, 2008 Un système qui fonctionne avec IE ? Il faudrait plus de détail. Si tu veux un système de dédicace, il me semble avoir vu ça sur ce forum donc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
remi-latex Posted July 12, 2008 Author Report Share Posted July 12, 2008 Oui en effet pleins de systèmes de dédicaces sont sur le forum, mais aucun avec IE ...Je voudrais par exemple un système comme sur ta web radio : Puissancejeunz .. :D Amicalement, Rémi-latex. Link to comment Share on other sites More sharing options...
max553 Posted July 12, 2008 Report Share Posted July 12, 2008 Celui présent sur ma webradio, a été coder par Benoit, notre webmaster :wink: Donc malheureusement, je ne pourrait pas aider quand à la mise à disposition d'un système de dédicace "compatible" IE :wink: Sorry :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
remi-latex Posted July 12, 2008 Author Report Share Posted July 12, 2008 C'est pas grave :D , Merci quand même ;) Les autres savent peut être ? .. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
remi-latex Posted July 12, 2008 Author Report Share Posted July 12, 2008 Désolé de relancer le sujet, mais c'est assez urgent :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
remi-latex Posted July 13, 2008 Author Report Share Posted July 13, 2008 I'ts very important :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eban Posted July 13, 2008 Report Share Posted July 13, 2008 2 up en à peine 24h ça fait un peu beaucoup ....Eban Link to comment Share on other sites More sharing options...
max553 Posted July 13, 2008 Report Share Posted July 13, 2008 Si personne ne répond, peut être qu'ils n'ont tout simplement rien à te proposer ... :roll: Link to comment Share on other sites More sharing options...
remi-latex Posted July 13, 2008 Author Report Share Posted July 13, 2008 Oui, escusez moi, mais mon ami qui gère la web radio avec moi m'a asser speedé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Osis Posted July 13, 2008 Report Share Posted July 13, 2008 Une technique très simple mais qui fonctionne.Tu va sur un site d'aide à la création de site web (par exemple Hawatool ou I-services ou il doit y en avoir d'autres), tu creer un "Form2mail". C'est à dire un formulaire (avec ce que tu veux comme case à remplir) et lorsque les gens le rempliront ce formulaire sera envoyé sur ta boite email, et tu n'auras plus qu'a lire tout ça sur ton antenne :wink: C'est très pratique, j'utilise ça pour mon site, ça fonctionne à la perfection et c'est très rapide à mettre en place (moins de 10 minutes). Link to comment Share on other sites More sharing options...
remi-latex Posted July 13, 2008 Author Report Share Posted July 13, 2008 Merci beaucoup Osis , J'opte pour cette méthode :DMerci a tous :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaxPag Posted August 9, 2008 Report Share Posted August 9, 2008 J'ai codé un système de dédicace que j'ai mis sur ce forum, des compatibles IE tu en trouvera le jour ou IE ne fera pas ch*er son monde avec l'AJAX, j'ai passé un journée entière a essayer les script AJAX du net, rien n'a faire. Si tu veux un vrai système de dédicaces,et qu ifonctionne un bon conseille passe sous Firefox 3 qui au passage est 10 fois plus rapide que IE 7.Si un jour je trouve la solution je n'hésiterais pas à faire signe :wink: par IE, c'est de la "daube". Link to comment Share on other sites More sharing options...
remi-latex Posted August 9, 2008 Author Report Share Posted August 9, 2008 Merci ^^ Je crois que je vais me mettre sous Firefox. Amicalement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.