Aller au contenu

Camille Combal à la rentré


Alexandre88

Messages recommandés

Sauf que Camille Combal avait dit il y a quelque mois auparavant qu'il quittait la matinale de Virgin pour se consacrer à d'autres projets... Donc il n'y a aucune chance de l'entendre en radio (et notamment sur NRJ) la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Julien 74
Il y a 7 heures, Invité Alexandre88 a dit :

NRJ refait toute ça grille antenne pour la rentré... beaucoup de licenciements sont à prévoir ...

Source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ElRom16 a dit :

J'espère que Better Days survivra :(:wacko:

Déjà qu'elle a été rétrogradée au dernier dimanche du mois...Pourquoi pas espérer une reprise de la part de FG ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Joey

Bibi alias Frederic Tharreau est salarié d’NRJ depuis bien longtemps. Better Days, ce sera donc sur NRJ ou éventuellement sur le web mais pas ailleurs.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gaël01 a dit :

Déjà qu'elle a été rétrogradée au dernier dimanche du mois...Pourquoi pas espérer une reprise de la part de FG ?

Le soucis, c'est que Bibi bosse aussi en tant que producteur à NRJ, donc le voit mal quitter NRJ Group parce qu'il perd Better Days. Après concernant FG, je pense pas qu'ils reprendraient une émission House, alors que justement ils n'en diffusent presque plus depuis des années, alors qu'elle était LA radio qui en diffusait 24/24 y'a 15 ans. Un beau gâchis là aussi ...

Je comprends pas ce que Serrano a pu se dire dans sa tête pour passer l'émission d'hebdo à mensuelle : Une émission qui a 21 ans dans quelques mois, mythique, la seule qui est (vraiment) produite en interne, d'une grande qualité musicale, il faut absolument l'a cacher.Et diffuser du podcast à la place, qu'on trouve sur iTunes !

Quand on pense que dans les années 90 NRJ diffusait des titres House en pleine journée avec comme jingle "NRJ : La plus House des radios", grâce à Dimitri From Paris, et que Better Days a été diffusée jusqu'à 5 heures pendant plusieurs saisons ... Nous en sommes loin maintenant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Joey a dit :

Bibi alias Frederic Tharreau est salarié d’NRJ depuis bien longtemps. Better Days, ce sera donc sur NRJ ou éventuellement sur le web mais pas ailleurs.  

De toute façon la marque "Better Days" appartient à NRJ. D'ailleurs je note qu'NRJ n'a jamais fait de webradio Better Days, alors que ce sont les premiers à faire des webradios pour tout et n'importe quoi. C'est bien dommage, car avec les centaines d'émissions qui existent, cela serait très agréable à écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ElRom16 Better Days est maltraitée par Serrano depuis plusieurs saisons, et je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais sur le podcast de la dernière émission, on entend Bibi faire comprendre que l’emission n’a commencé qu’à 2h du matin au lieu de 00h et qu’il a attendu comme un c*n qu’on veuille bien lui passer l’antenne en direct. 

A noter dans les changements aussi que le Hit NRJ Youtube a disparu de la grille du jour au lendemain, il y a juste la playlist classique entre 17h et 19h le samedi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, PSCL a dit :

@ElRom16 Better Days est maltraitée par Serrano depuis plusieurs saisons, et je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais sur le podcast de la dernière émission, on entend Bibi faire comprendre que l’emission n’a commencé qu’à 2h du matin au lieu de 00h et qu’il a attendu comme un c*n qu’on veuille bien lui passer l’antenne en direct.

Oui, c'était pour l'hommage en direct d'Avicii. Enfait il devait reprendre l'antenne à 1h ... et il n'a pu commencé qu'à 2h. Je sais pas trop ce qu'ils ont foutus chez NRJ, mais c'est vraiment pas pro du tout. Du coup, seulement 2 petites heures de Better Days au lieu de 3h20.

A la rentrée 2016, il n'avait plus que 2 heures pour Better Days en direct, et 3 heures en podcast. Heureusement qu'ils sont revenus à 3 heures en direct. A croire qu'un dimanche soir après minuit n'est pas assez confidentiel comme ça ...

Il y a 7 heures, PSCL a dit :

A noter dans les changements aussi que le Hit NRJ Youtube a disparu de la grille du jour au lendemain, il y a juste la playlist classique entre 17h et 19h le samedi. 

Alors que la grille est déjà bien assez vide comme ça le week-end, il supprime le peu qu'il reste. C'est pas ça qui va faire remonter les audiences de la station. Je viens en regretter Christophe Sabot, voir Freddo et Roberto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité funky Bob

Camille cherche en radio mais c'est pas sa prio...il s'adaptera en fonction de la TV

Guillaume Pley qui disait aussi vouloir se "consacrer" à d'autres projets cherche aussi , il faut arreter de croire les communiqués de presse des uns et des autres c'est de la Com

Je serai à la place de Difool, je profiterais de ce mercato pour lacher une des 2 tranches c'est une bonne occasion pour Skyrock qui est dans une bonne vibe et dont la playlist correspond à ce qui fonctionne en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zboub
Le 20/05/2018 à 17:58, ElRom16 a dit :

Oui, c'était pour l'hommage en direct d'Avicii. Enfait il devait reprendre l'antenne à 1h ... et il n'a pu commencé qu'à 2h. Je sais pas trop ce qu'ils ont foutus chez NRJ, mais c'est vraiment pas pro du tout. Du coup, seulement 2 petites heures de Better Days au lieu de 3h20.

A la rentrée 2016, il n'avait plus que 2 heures pour Better Days en direct, et 3 heures en podcast. Heureusement qu'ils sont revenus à 3 heures en direct. A croire qu'un dimanche soir après minuit n'est pas assez confidentiel comme ça ...

Alors que la grille est déjà bien assez vide comme ça le week-end, il supprime le peu qu'il reste. C'est pas ça qui va faire remonter les audiences de la station. Je viens en regretter Christophe Sabot, voir Freddo et Roberto !

N’importe quoi ,c’etait pour l’emission spéciale Coachella de Mikl qui était bien prévu de minuit à 2H ce dimanche . Et donc pas une spéciale Avicii .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SatJoy
Le 21/05/2018 à 20:14, Invité funky Bob a dit :

Camille cherche en radio mais c'est pas sa prio...il s'adaptera en fonction de la TV

Il cherche en radio alors que Virgin Radio veut le garder... Bizarre, non? A mon avis il ne cherche pas, il a eu une proposition très claire et imbattable d'une (autre) radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité coco 16 25

Et si, il allait rejoindre un vieil ami avec qui il a commencer sur virgin en 2008 et avant sur NRJ (Bruno Guillon) pour animer un 18h/20h ?? car si les rumeurs télé de ce jour (24/05/2018) il  pourrait remplacer Alain Chabat pour le Burger Quiz, ci cela était le cas, Burger Quiz est une émission enregistré donc dispo pour un 18h/20h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Zboub
Le 24/05/2018 à 18:31, Invité coco 16 25 a dit :

Et si, il allait rejoindre un vieil ami avec qui il a commencer sur virgin en 2008 et avant sur NRJ (Bruno Guillon) pour animer un 18h/20h ?? car si les rumeurs télé de ce jour (24/05/2018) il  pourrait remplacer Alain Chabat pour le Burger Quiz, ci cela était le cas, Burger Quiz est une émission enregistré donc dispo pour un 18h/20h ;)

Sauf que Burger Quizz qu’il devrait animer ,c’est sur TMC une chaîne du groupe TF1 . Fun ,c’est le Groupe M6 m’etonnerait que le Big Boss de M6 Groupe accepte ni même TF1 . D’avoir Combal à Fun à la même heure que sur TMC . On oublie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...