M@x Posted July 12, 2008 Report Share Posted July 12, 2008 Puissance jeun'Z attaque sa nouvelle saison 2008/2009, avec une équipe soudée et une programmation constamment mise à jour et recherche pour la reprise à la rentrée 4 animateurs !!!Si vous aimez l'animation et Puissance jeun'Z, n'hésitez pas à envoyer votre candidature et votre maquette d'une durée de 5 minutes minimum et sans musiques entières à contact@puissancejeunz.fr !!L'équipe Puissance jeun'Z l'analysera dans les plus brefs délais afin de vous donner une réponse adéquate.Alors n'attendez plus et proposez-vous dès maintenant sur la webradio francophone des jeunz, mélange de hit, pop/rock et dance avec différents animateurs tout au long de la semaine et une très haute qualité de son !!Merci à tous et à bientôt pour le lancement de la nouvelle saison Puissance jeun'Z !www.puissancejeunz.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jackary Posted January 8, 2010 Report Share Posted January 8, 2010 Dommage que la webradio ai fermé :(j'aurai bien aimé mixer là bas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRame34 Posted January 8, 2010 Report Share Posted January 8, 2010 Dommage que la webradio ai fermé :(j'aurai bien aimé mixer là bas...1 fois ok, mais pas 2 :twisted: Et puis je ne vois pas l'interet de ton topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Albigeois Posted January 9, 2010 Report Share Posted January 9, 2010 1 fois ok, mais pas 2 :twisted: Et puis je ne vois pas l'interet de ton topic.Pour monter le nombre de messages et demander des jingles ... j'en suis sur ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ahmed Posted January 10, 2010 Report Share Posted January 10, 2010 Pour monter le nombre de messages et demander des jingles ... j'en suis sur ^^Il peut être sur d'ailleurs que sa demande sera refusée ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
M@x Posted January 10, 2010 Author Report Share Posted January 10, 2010 Il peut être sur d'ailleurs que sa demande sera refusée ...Il faut demander à moi par MP pour ce qui est habillage ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.