Aller au contenu

Le Chanteur Enzo Se produira en direct sur la Radio RFR de Savoie


RFR

Messages recommandés

Le Lundi 28 Mai 2018, dans le cadre de l'émission quotidienne "Les Matinales" produite et présentée du lundi au vendredi en direct de 9 heures à 11 heures  sur Radio RFR Fréquence Rétro,

Le chanteur Italien Enzo sera l'invité d'une "Spéciale Matinale Enzo".

Il présentera en direct des chansons extraites de son répertoire.

Il répondra aux questions des auditeurs présents sur le Tchat du site de la "Radio d'une autre temps"  : https://www.radiorfr.fr/chat-des-auditeurs/  ainsi qu'aux questions de son animateur Frédéric Selliez .

Ce rendez-vous sera l'occasion pour le chanteur d'y présenter en exclusivité le titre " Le Temps qui passe " dont les paroles ont été écrites par Murielle Dhaussy une fidèle auditrice de la Station.

enzo-radio-rfr.jpg

 

Plus d'informations sur Enzo : https://www.radiorfr.fr/enzo-beneditti-en-direct-le-lundi-28-mai-2018/

 

R%C3%A9gie-radio-rfr-frequence-retro.jpg

 

L' association Radio RFR Fréquence Rétro siège social 8, impasse du four, La Charriere 73110 La Trinité Savoie Rhône-Alpes Auvergne

Tel 07.81.20.83.99

 

 

 



 

Enzo-le-temps-qui-passe-radio-rfr.mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas pourquoi, si tu n'aimes pas n'en dégoutte pas les autres.

Je suis très fier que notre auditrice est écrit un texte qui soit interprété par Enzo.

Ensuite si tu t'en fou comme tu dis passe ton chemin et ne prend pas la peine de dire çà...

Que fais tu sur un forum dont le sujet est les radios, leurs infos et leur communication...rares sont les stations qui diffusent encore des disques vinyls, donne la parole aux auditeurs et aux artistes ... et te voilà qui arrive avec ce genre de réflexion non-étayées aussi je te conseilles les réseaux qui diffusent toutes le même genre de musique et des programmes identiques...

il y a les bénévoles qui sont de véritables passionnés qui échanges, partages,  et utilisent leur média radio pour offrir du plaisir a ceux qui cherche de l'originalité. Tous ne sont pas des pros, certes mais je défendrais toujours les petites stations qui ont déjà bien assez de mal a subsister comme çà.

Ceci dit n'hésites pas à entrer en contact avec moi https://www.radiorfr.fr/contacter-la-station/ je ne chercherai pas à essayer de te convaincre ni te faire changer d'avis car visiblement cette remarque démontre que tu es désabusé mais je répondrais avec plaisir a des questions pour autant quelles finissent par un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RFR a dit :

Que fais tu sur un forum dont le sujet est les radios, leurs infos et leur communication...

Justement ce forum n'a pas pour objet de faire votre autopromotion de manière régulière.

Il sert à discuter de radio et non à faire la publicité des uns et des autres.

Pour cela, il existe d'autres supports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathusalem

Radio RFR semble être un vrai projet de passionnés, qui se situe dans une niche.

Le projet est tout à fait honorable et a sans doute trouvé son public, mais effectivement, je confirme que poster ce genre d'actualités sur ce forum (comme ils le font régulièrement) ne sert à rien.

Non seulement la cible visée ne fréquente pas ce forum, mais en plus, ce forum ne sert pas à faire sa promo.

Pour les gens de RFR : je suppose que vos communications ici partent d'une bonne intention, mais je pense que vous perdez votre temps (et qu'effectivement, d'autres supports seraient bien plus efficaces pour ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois et je comprends votre argumentation, c'est noté les amis, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...