Aller au contenu

Table de mixage


Romanou

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà, j'aimerais acheter une table de mixage pas trop compliqué :

avec environ 4 entrées, mais surtout bien avec les faders et non pas les potentiomètres pour le réglage du volume de la piste.

Il y a tellement de choix que je ne sais quoi sélectionner. J'ai repéré certains modèles de Behringer (les "Euroracks") mais je ne suis pas sûr de la qualité, car on m'a dit que certains crachaient au bout d'un moment....

J'ai pas un énorme budget (maxi 150 €).

Merci d'avance pour vos conseils,

Romanou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me posais la même question.

Fader ligne plutôt que rotatif. Environ 4 entrées micros.

Mais j'ai un budget un peu plus flottant.

Mes prix sont ceux trouvées sur audiofanzine.fr.

Apres un peu de recherche j'ai pu en sortir quelques une. Hesitations :

- Behringer Xenyx 1204 (elle peut même faire interface audio) : 140€ à mon avis celle que je vais me prendre. (Dans le même délire avec plus d'argent je me prendrais la Mackie Onyx)

- Tapco mix 220 fx : 160€

- Mackie 1402 vlz3 : 350€ mais là je me demande si pour plus cher vaut elle plus le cout que les 2 précédentes. Elle a surtout plus d'entrées.

Voilà , je ne sais pas si j'ai fait avancer le shminblick... Mais je cherche.

Bon week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta demande me rapelle les mêmes caractéristiques que j'avais besoin

pour ma part c'est une beringher eurorack UB1622FX-PRO excellent , j'en suis vraiment content

surtout que je l'utilise depuis CUE 1.7 c'est un bonheur manque plus que les starts :D et je serais chez Nrj (hits music only :lol: ) !

Radiio-fm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de regarder la Yamaha MG12/4. Elle mérite également que je me penche sur elle. Ce qui contribue à encore plus me faire hésiter.

Il serait pas mal de répertorier toutes les consoles utilisées par les petites radios du forum avec les avis. Parce que dans la partie "Les photos des studios" il y a 36 pages avec beaucoup de blabla et de photo sur les grosses radio bien membrées.

Je me demandais également :

:?: Existe t-il des consoles numériques dans ces mêmes tarifs ?

:?: Intérêt d'une console numérique pour une web-radio ?

Tant qu'on y est dans les questions :

Concernant les Behringer Xenyx, est il possible de rentrer dans la console puis de sortir le tout par l'interface audio usb vers l'ordi, enregistrer direct sans passer par la carte son ? Du coup qu'est ce que ça vaut ?

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...