Bonjour,
animateur sur une radio locale associative, nous venons d'acquérir un Omnia One fm.
nous n'avions quasiment aucun traitement avant... à part un compresseur/gate Dbx.
J'ai un souci au niveau sonore avec l'omnia: musicalement tout son passe bien, mais une fois que je rentre une voix dans l'omnia ( Micro-sm7b sur processeur Dbx 286 et console rami Rp2000s) la voix à l'antenne en ressort saturée alors que aucun souci au casque en sortie de console et sur deux morceaux de musique rien du tout... et je suis un peu perdu et je ne comprends pas pourquoi.
J'ai réduit drastiquement le clipper drive en fin de chaîne sur l'omnia et cela améliore la situation mais pas complètement, j'ai aussi réduit les drives d'abc et cela améliore pas mal aussi le souci mais pourquoi de tel souci?
À titre d'info:
Sm7b suc compresseur Dbx 286 vers console rami Rp2000s le tout envoyait vers l'omnia one en studio.
concernant le site de diffusion aucune idée de ce qu'il y a je n'ai toujours pas vu ce que nous avions là-bas... mais aucun produit omnia je pense!
J'ai cru lire que l'omnia pouvait aussi être sur site plutôt qu'en studio... mais je nage à ce niveau.
merci de votre aide Fabien