Disparition d'Avicii, les radios vont-elles réagir ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 649 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Gaël01Membres +
·612 messages

Bonjour,

J'ai été attristé ce vendredi soir par la disparition hélas trop tôt du DJ Avicii, dont j'ai adoré plusieurs de ses créations comme "Superlove", "Levels", "Silhouettes", "Wake me up", "Last Dance".

J'espère que les radios dance de France (parmi elles Fun Radio et Radio FG) vont lui rendre un bel hommage en jouant non seulement ses hits mais en proposant ses remix et d'autres morceaux qu'elles n'ont jamais joué auparavant. Même si bon comme pour Johnny et Chester Bennington, c'est bien dommage d'attendre le décès d'un artiste pour proposer une programmation exceptionnelle avec tous ses morceaux.

RIP Avicii :( :586a2f0b75a29_EmojiSmiley-17:

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Gaël01Membres +
·612 messages
il y a une heure, paul74 a dit :

Les meilleurs titres d'Avicii ne sont pas les plus connus, mon coup de coeur va vraiment pour All You Need Is Love, mais il y en a un de connu que vous n'avez pas cité, c'est sous Tom Hangs, la version remix du titre house gospel Blessed, absolument somptueux !

Oui mon préféré c'est Superlove et j'adore aussi Silhouettes, Levels.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien