Bonjour à tous!
Je suis content de partager avec vous cet outil que j'ai développé : https://webradio.io/
Cette plateforme vous permet de vous créer une page unique pour votre webradio, en choisissant parmi plusieurs thèmes de player.
Demo : https://webradio.io/@shayzu // https://webradio.io/@pi
Le site s'adresse à toute personne voulant un beau player pour sa webradio, développeur ou non, il n'y a rien à faire, aucune ligne de code à entrer, ça prend littéralement 30 secondes pour démarrer !
Vous créez un compte, vous enregistrez votre webradio en précisant l'URL du flux audio, vous choisissez un thème, et le tour est joué
Ensuite vous pouvez changer les couleurs du thème choisi pour coller à votre charte graphique, déposer votre logo, etc.
Il est également possible d'afficher la chanson en court de diffusion, soit par API, soit par des requêtes HTTP. Le système fait en sorte que n'importe quelle implémentation fonctionne automatiquement "out of the box".
Je travaille encore sur de nouveaux thèmes, ainsi que sur une libraire qui vous permet d'implémenter un visualizer moderne sur votre propre page web.
C'est complètement gratuit ! Et j'améliore le service continuellement.
Je vous invite donc à tester cela
J'attends vos feedbacks (un forum est disponible également pour discuter des fonctionnalités, des thèmes, etc)
Au plaisir de vous lire et de vous entendre
Clément