Aller au contenu

MusicMe


Escape

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Recemment, j'ai pu trouvé sur le net http://www.musicme.com/

Ce site propose de la musique 100% légale pour 9.90€ / mois téléchargements et écoutes illimités.

Le catalogue est très très complet et rassemble ainsi les catalogues des majors et indépendants du monde entier.

On trouve vrément tout sur cette plateforme pour un prix vrément peu élevé.

Donc pour tous ceux qui ne connaissaient pas, voici MusicMe.

(Perso pour ma future radio j'ai opté pour ce service, et j'en suis très satisfait.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il existe un logiciel connu pour ce type de manoeuvre, mais depuis la lois DADVSI qui a beaucoup lancé des débats sur la musique et les protections, c'est interdit, c'est dommage pour les utilisateur de SAM ... Je me serait bien abonné sinon :cry:

Après faut savoir le service est très alléchant.

Tu préfères changer de logiciel de diffusion ou profiter de musiques de bonnes qualités de tous styles en téléchargement illimité ? A voir.

Après personellement, je préfère changer de logiciel de diffusion alors que honnetement, j'aime Sam, sa simplicité et le fait qu'il soit très complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet ils se sont bien gardé de le dire aux clients ^^

Imaginons que le mec achète pendant 3 mois et télécharge de quoi remplir tout un Disque Dur externe. Il se dit "ok, je peux arreter mon abonnement j'ai plus le temps de DL et j'ai deja un bon répertoire" hop il arrete et il ne peut plus lire ses mp3... Il a ainsi perdu près de 30€ dans des musiques qu'il ne peut plus utiliser.

C'est juste de l'empreint de musique MusicMe à durée indéterminée quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la chose qui m'a vraiment freiner sur ce service. Maintenant, je me dirige vers Virgin Mega :lol:

Pour moi, ce service est une arnaque complète pour les personnes non connaisseurs du monde Internet. Ils en profitent, et c'est pas net. Enfin, ils sont sur une mine d'or maintenant.

Merci qui ? Merci Microsoft pour les DRM :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIRGIN MEGA :

Le téléchargement de la licence

Cette rubrique ne concerne que les fichiers audio au format WMA, les fichiers MP3 sont téléchargés sans licence.

La licence d'utilisation s'acquiert au moment de la 1ère ouverture du titre dans le Lecteur Windows Media. Assurez vous donc d'être connecté à Internet lors de cette 1ère lecture du morceau dans le Lecteur Windows Media (par la suite ce n'est plus nécessaire). Cette opération, indispensable pour la lecture, la gravure et le transfert des titres, est transparente pour l'utilisateur.

Vous avez la possibilité de sauvegarder les licences en cliquant sur " Outils ", "Gestion des licences" dans le Lecteur Windows Media : vous pouvez choisir l'emplacement où vous souhaitez les sauvegarder.

La copie des licences sur support externe (disquette ou CD) est recommandée et pourrait servir en cas de réinstallation de votre système ou à la suite d'une perte accidentelle de vos licences.

Chaque titre téléchargé, même gratuit, s'accompagne d'une licence.

C'est la licence qui indique les conditions d'utilisation de votre fichier musical (cliquez ici pour en savoir plus). Sans licence, vous ne pourrez pas utiliser les titres téléchargés.

Attention : avant de graver ou de transférer des titres, vous devez impérativement télécharger la licence en ouvrant et en lisant chacun des morceaux au moins une fois dans le Lecteur Windows Media (Les messages "Acquisition de licence en cours..." puis "Licence acquise" apparaîtront alors en bas à gauche du Lecteur Windows Media).

Donc DRM, pas bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

!désolé, je déterre, mais devant l'absurdité de la chose dite par lecoyotte...

Virgin Méga xD En tout cas, de plus en plus de musique de leur catalogue sont en MP3 VBR
Le téléchargement de la licence

Cette rubrique ne concerne que les fichiers audio au format WMA, les fichiers MP3 sont téléchargés sans licence.

Là ça devient intéressant ! Mais bon, entre 9€ pour un téléchargement illimité, quitte à devoir devenir hors la loi en enlevant les drm (qui le saura !?) ou payer 9€ pour télécharger 9 titres chez Virgin... le choix est vite fait pour certains !

Surtout si on ajoute que Tun**ite, un logiciel qui remove les drm ne coûte que 19€90 dans sa version complète.

Je vous donne le nom par mp si ça vous intéresse :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir, c'est vrais que musicMe propose une offre intéressante !

mais les drms sons là malheureusement enfin on peut toujours les

faire sauté ! enfin c'est illégale donc que faire ?

on achète pas chez musicMe on loue !!!!

puisque votre musique ne fonctionne plus si vous résilier !

ARNAQUE !! je demande qu'es qu'on risque à enlever la protection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demande qu'es qu'on risque à enlever la protection ?

Alex, pour répondre à ta question, 5 ans de prisons et une amende d'environs 43.000€ ... se qui refroidit plus d'un ! Non je déconne ... Tu ne risques rien tant que tu gardes le secret.

Donc évite de partager en P2P ou de vendre encore cette musique ...

Bon conseil : Garde la pour toi :lol: :oops: :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est vrais que musicMe propose une offre intéressante !

mais les drms sons là malheureusement enfin on peut toujours les

faire sauté ! enfin c'est illégale donc que faire ?

on achète pas chez musicMe on loue !!!!

puisque votre musique ne fonctionne plus si vous résilier !

ARNAQUE !! je demande qu'es qu'on risque à enlever la protection ?

Si tu te rabonne tu peux toujours les utiliser donc aucun soucis :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...