Aller au contenu

EUROPE 1 : perdre et regagner ??


Invité Curieux1

Messages recommandés

Invité Curieux1

Selon L Obs  (téléobs) chez Europe 1 le miracle n a pas eu lieu ; les sondages vont tomber jeudi matin !

La situation sur l audience ne s arrangerait pas et les finances non plus, grosse perte de millions d euros : ce serait au moins 20 Millions en 2017 ???

*/*/

Je pense que la fin de saison risque d être compliquée sur l audience. Va falloir vraiment attendre septembre que va t il se passer dans la station ? effacer tout et tout recommencer ?

Qui va rester ? Qui va partir : Cohen sera t il sur le départ ?? Sotto va t il revenir ? Il faut regagner des auditeurs et redresser les finances :

La rentrée d Europe 1 risque d être bien agitée !!!!

Tout le monde le sait, il est facile de perdre des auditeurs et c est parfois très compliqué pour les faire revenir !! (Je pense aussi à l ex radio rock : OUI fm, bonjour les dégats à Paris !)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SOS EUROPE 1

La grille 2018 n'a pas fonctionné . Il faut "encore" tout changer (animateurs et dirigeants) et vite !

C'est je pense la dernière chance pour Europe 1. L'arrivée annoncée de Guimier me semble l'ultime solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Comme quoi dépouiller le service public à grand coup de carnet de chèque, ça eut payé, mais ça paye plus.

Europe 1 ne s'est jamais remise du départ de Ruquier. Et aussi de la mise au congelo forcée de Morandini (dont ils avaient un peu honte - non sans raison, mais qui faisait de l'audience et rentrer la thune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité passé non présentation
Le 18/4/2018 à 23:32, Invité invité a dit :

Comme quoi dépouiller le service public à grand coup de carnet de chèque, ça eut payé, mais ça paye plus.

Europe 1 ne s'est jamais remise du départ de Ruquier. Et aussi de la mise au congelo forcée de Morandini (dont ils avaient un peu honte - non sans raison, mais qui faisait de l'audience et rentrer la thune)

Ruquier/morandini c'était pas Europe 1 mais Fréquence G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...