Aller au contenu

Radio Rézo racheté par HPI


Invité Luc

Messages recommandés

Le CSA doit valider ce mercredi 10 avril le rachat de Radio Rézo par le Groupe HPI (Evasion, MBS et Chante France)

Une radio B en moins car une "syndication" de programmes se fera avec le robinet à musique MBS.

rezo.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Vinz a dit :


Pourquoi ne pas avoir fait l'inverse ?

MBS est automatisé a 100%. Pas d'animateur pas de flash mais bonne musique ;)

je ne vis pas à Paris mais lorsque j'y vais, j'écoute Rézo et je trouve cette radio 10000000 fois mieux que MBS ou Evasion !!!

Alors moi je suggère Rézo sur les fréquences d'Evasion et de MBS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Camé-léon-78

Mais dites-moi donc... Certains ici n'avaient-ils pas prédit qu'HPI mettrai Evasion à la place de MBS feu MusicBox? Il y en a même qui aurai entendu des jingles Evasion a la place de MBS...

Moi... Je constate que MBS est une très bonne radio qui tourne depuis un peu plus d'un an et que ce n'est toujours pas coupé, la prog s'est enrichie, il n'y a pas d'animations certes.. mais peut-être qu'elle est en cours de développement non ?!

Alors, vos suppositions... Pardon.. mais bon...

Je suis certain que les têtes pensantes chez HPI savent très bien où ils veulent en venir en fusionnant MBS et Rezo, et après tout, quand on voit les zones des deux, c'est complètement logique.

Je vois mal un groupe comme HPI investir pour un "robinet a musique", il y a quelques choses derrière, et c'est probablement mieux comme ça pour MBS et Rezo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MBS est plutôt sympa et original, le peu de fois que je l'ai écouté il y avait un style pop-rock mélangé à de la country (style que je n'aime pas) histoire de respecter ses origines (Music Box).

La prog était bien plus large que RTL2, RFM et Chérie, ce serait dommage de la voir syndiquer avec une autre station en B.

Je ne sais pas ce qu'en dirait son fondateur, Danyel Gérard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VinZ78

Il y a eu une matinée, en Fevrier ou Mars 2017 où la programmation de MBS qui était alors encore pas mal country a laissé sa place à une programmation type Evasion sans identification, puis avec des jingles Evasion. Cela a duré 2, 3h peut être. Puis la programmation a repris son cours.

Bug ou tests, on ne le saura jamais. Une chose est sûre : la donne a changé depuis le rachat de MusicBox : l'attribution du 101.7 à Mantes à Evasion. Sans cela, je suis persuadé qu' Evasion aurait pris place sur le 92.8

En attendant, depuis plus d'un an j'adore MBS. Avec le DAB, on peut la suivre jusqu'aux portes de l'Ile de France. Je ne connais pas Rézo, donc je ne saurais vous dire si son passage au programme MBS est une bonne chose.

Pas d'animateur certes, mais pas de blabla, des pubs très limitées. Manquerait juste à mon goût quelques petits flashes et rappels de l'heure le matin.

Aujourd'hui, la country a quasiment disparu. Mais ils nous sortent des morceaux que je n'avais plus entendu sur les ondes (parfois plus entendu du tout) depuis des années...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Canal 102

Ca y'est sur REZO la touche " classic gold " est arrivée ce matin ... c'est rapide !

Entre 7H30 et 8H : Foreigner I want to know what love is, Aretha Franklin Respect, Donna Summer Radio ...

3 golds en 30 minutes issus des " classic gold " de mbs ...

En tout cas MBS offrira un format oldies interessant. Des cet été ? ... affaire à suivre !

 

8H07 : Womack and Womack " teardrops " ... sur REZO

8H11 : Womack and womack teardrops sur radio Rezo ... tout va bien dit l'animatrice ...

enfin elle doit savoir qu'elle va finir la saison et ensuite peut etre plus rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maxou
Il y a 7 heures, Invité Canal 102 a dit :

Ca y'est sur REZO la touche " classic gold " est arrivée ce matin ... c'est rapide !

Entre 7H30 et 8H : Foreigner I want to know what love is, Aretha Franklin Respect, Donna Summer Radio ...

3 golds en 30 minutes issus des " classic gold " de mbs ...

En tout cas MBS offrira un format oldies interessant. Des cet été ? ... affaire à suivre !

 

8H07 : Womack and Womack " teardrops " ... sur REZO

8H11 : Womack and womack teardrops sur radio Rezo ... tout va bien dit l'animatrice ...

enfin elle doit savoir qu'elle va finir la saison et ensuite peut etre plus rien ...

Alors en fait ça ce sont les "golds" de Radio Rézo depuis bien longtemps. Rien de bien nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Camé-léon-78
Il y a 10 heures, Invité Canal 102 a dit :

Ca y'est sur REZO la touche " classic gold " est arrivée ce matin ... c'est rapide !

Entre 7H30 et 8H : Foreigner I want to know what love is, Aretha Franklin Respect, Donna Summer Radio ...

3 golds en 30 minutes issus des " classic gold " de mbs ...

En tout cas MBS offrira un format oldies interessant. Des cet été ? ... affaire à suivre !

 

8H07 : Womack and Womack " teardrops " ... sur REZO

8H11 : Womack and womack teardrops sur radio Rezo ... tout va bien dit l'animatrice ...

enfin elle doit savoir qu'elle va finir la saison et ensuite peut etre plus rien ...

Enfin... Ça fait des années/depuis toujours que Rezo/EFM diffuse des golds.

Le claim c'est "Hit & Golds", ca fait parti de leur ADN...

Alors bon... Pardon mais... Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Invité 91FM
Le 11/04/2018 à 18:14, Invité BZH a dit :

je ne vis pas à Paris mais lorsque j'y vais, j'écoute Rézo et je trouve cette radio 10000000 fois mieux que MBS ou Evasion !!!

Alors moi je suggère Rézo sur les fréquences d'Evasion et de MBS

J'ai écouté aujourd'hui MBS sur Internet et je dirais que MBS ressemble de plus en plus à Rézo... Format plus porteur peut être ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...