Guest valerien Posted April 10, 2018 Report Share Posted April 10, 2018 Bonjour j'ai constaté depuis plusieurs mois un blanc sur cette fréquence sur Aix / Marseille. qu'est ce que c'est elle n'est répertoriée nulle part. Avez vous une idée ? d'atant plus qu'elle est située à 0,3 de FUN Marseille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lanouvellestar Posted April 10, 2018 Report Share Posted April 10, 2018 Bonjour , oui c'est une nouvelle radio locale pour les ados qui va tout déchirer d'ici cet été ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Lamiral13 Posted April 10, 2018 Report Share Posted April 10, 2018 Mais il n'y a jamais rien eu sur 99.4 entre Aix et Marseille... Il n'y a rien entre le 99 de culture et le 99.7 de Fun Aix-Marseille, 99.6 Fun à Salon de Provence... Il ne peut donc rien y avoir sur cette fréquence dans cette zone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Marseillais Posted April 10, 2018 Report Share Posted April 10, 2018 Bien ça fait des semaines qu’il’a Un blanc une porteuse ... ! Étrange je confirme j ai essayé à midi quartier belle de mai à Marseille Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAXXIMUM83 Posted April 11, 2018 Report Share Posted April 11, 2018 Il y a 14 heures, Invité Lamiral13 a dit : Mais il n'y a jamais rien eu sur 99.4 entre Aix et Marseille... Il n'y a rien entre le 99 de culture et le 99.7 de Fun Aix-Marseille, 99.6 Fun à Salon de Provence... Il ne peut donc rien y avoir sur cette fréquence dans cette zone. Bonjour Lamiral13 ! Je serais bien content que tu réagisses aussi dans le sujet "Appel à candidatures CTA Marseille". Bonne journée si possible. Depuis Six-Fours (soleil en grève !). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest francisin Posted May 2, 2018 Report Share Posted May 2, 2018 entendu encore ce blanc du cote de Aix la duranne l'autoradio se cale systématiquement sur le 99.4 en zappant mais qu'est ce que c'est ? ca dure depuis des mois et des mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
paul74 Posted May 3, 2018 Report Share Posted May 3, 2018 Quand j'habitais dans la région, sur 99.4 je recevais CLASSIQ Avignon, ou sinon 99.3 RFM Montpellier, c'est vrai que la fréquence est assez propre dans la région, il y a comme un trou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest francisin Posted May 4, 2018 Report Share Posted May 4, 2018 non mais là c'est pas un trou c'est une porteuse , un blanc net Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien74 Posted May 21, 2018 Report Share Posted May 21, 2018 Tu es sûr que ce n'est pas un appareil chez toi qui provoque ce blanc sur le 99.4? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grandes Ondes Posted May 21, 2018 Report Share Posted May 21, 2018 Le retour de Radio Service sur le Vieux Port ! La plus sympa des radios :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest francisin Posted May 22, 2018 Report Share Posted May 22, 2018 Le 21/05/2018 à 23:15, julien74 a dit : Tu es sûr que ce n'est pas un appareil chez toi qui provoque ce blanc sur le 99.4? non pas du tout c'est sur l'autoradio à chaque fois que je passe sur Aix sur l'autoroute, encore pas plus tard qu'hier c'etait toujours le cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien74 Posted May 25, 2018 Report Share Posted May 25, 2018 Bonjour, C'est une porteuse en stéréo sur 99.4? Cette porteuse disparait quand tu passes sous un tunnel ou dès que tu sors de la région? Moi parfois je remarque que l'affichage déroulant numérique d'une commune brouille la fréquence 96.0 quand je passe à proximité, parfois certains transistors provoquent des brouillages sur certaines fréquences FM ou même dans certains bâtiments comme les hypermarchés les équipements informatiques brouillent certaines fréquences FM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest francisin Posted May 25, 2018 Report Share Posted May 25, 2018 il y a 24 minutes, julien74 a dit : Bonjour, C'est une porteuse en stéréo sur 99.4? Cette porteuse disparait quand tu passes sous un tunnel ou dès que tu sors de la région? Moi parfois je remarque que l'affichage déroulant numérique d'une commune brouille la fréquence 96.0 quand je passe à proximité, parfois certains transistors provoquent des brouillages sur certaines fréquences FM ou même dans certains bâtiments comme les hypermarchés les équipements informatiques brouillent certaines fréquences FM. stéréo je ne sais pas je pense pas l'autoradio me l'indique pas. volume a fond on entend un leger ronflement comme si un pilote était allumé mais rien dedans. Oui bien sur affaiblissement dans un tunnel ou plus on s'éloigne d'aix Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien74 Posted June 21, 2018 Report Share Posted June 21, 2018 La porteuse est toujours présente? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest francisin Posted June 25, 2018 Report Share Posted June 25, 2018 oui toujours ce blanc sur ce 99.4 que l'on capte après le peage de lancon. on dirait une porteuse quand meme depuis le massif de l'etoile car on l'entend sur marseille nord, et aix très étrange ca fait des mois et des mois que cela dure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.