Aller au contenu

99.4 FM Marseille / Aix


Invité valerien

Messages recommandés

Invité valerien

Bonjour j'ai constaté depuis plusieurs mois un blanc sur cette fréquence sur Aix / Marseille. qu'est ce que c'est elle n'est répertoriée nulle part.

Avez vous une idée ? d'atant plus qu'elle est située à 0,3 de FUN Marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lamiral13

Mais il n'y a jamais rien eu sur 99.4 entre Aix et Marseille... Il n'y a rien entre le 99 de culture et le 99.7 de Fun Aix-Marseille, 99.6 Fun à Salon de Provence... Il ne peut donc rien y avoir 

sur cette fréquence dans cette zone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marseillais

Bien ça fait des semaines qu’il’a Un blanc une porteuse ... ! Étrange 

je confirme j ai essayé à midi quartier belle de mai à Marseille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Invité Lamiral13 a dit :

Mais il n'y a jamais rien eu sur 99.4 entre Aix et Marseille... Il n'y a rien entre le 99 de culture et le 99.7 de Fun Aix-Marseille, 99.6 Fun à Salon de Provence... Il ne peut donc rien y avoir 

sur cette fréquence dans cette zone. 

Bonjour Lamiral13 !

Je serais bien content que tu réagisses aussi dans le sujet "Appel à candidatures CTA Marseille".

Bonne journée si possible.

Depuis Six-Fours (soleil en grève !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité francisin

entendu encore ce blanc du cote de Aix la duranne

l'autoradio se cale systématiquement sur le 99.4 en zappant

mais qu'est ce que c'est ? ca dure depuis des mois et des mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité francisin
Le ‎21‎/‎05‎/‎2018 à 23:15, julien74 a dit :

Tu es sûr que ce n'est pas un appareil chez toi qui provoque ce blanc sur le 99.4?

non pas du tout c'est sur l'autoradio à chaque fois que je passe sur Aix sur l'autoroute, encore pas plus tard qu'hier c'etait toujours le cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est une porteuse en stéréo sur 99.4?

Cette porteuse disparait quand tu passes sous un tunnel ou dès que tu sors de la région?

Moi parfois je remarque que l'affichage déroulant numérique d'une commune brouille la fréquence 96.0 quand je passe à proximité, parfois certains transistors provoquent des brouillages sur certaines fréquences FM ou même dans certains bâtiments comme les hypermarchés les équipements informatiques brouillent certaines fréquences FM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité francisin
il y a 24 minutes, julien74 a dit :

Bonjour,

C'est une porteuse en stéréo sur 99.4?

Cette porteuse disparait quand tu passes sous un tunnel ou dès que tu sors de la région?

Moi parfois je remarque que l'affichage déroulant numérique d'une commune brouille la fréquence 96.0 quand je passe à proximité, parfois certains transistors provoquent des brouillages sur certaines fréquences FM ou même dans certains bâtiments comme les hypermarchés les équipements informatiques brouillent certaines fréquences FM.

stéréo je ne sais pas je pense pas l'autoradio me l'indique pas.

volume a fond on entend un leger ronflement comme si un pilote était allumé mais rien dedans.

Oui bien sur affaiblissement dans un tunnel ou plus on s'éloigne d'aix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité francisin

oui toujours ce blanc sur ce 99.4 que l'on capte après le peage de lancon.

on dirait une porteuse quand meme depuis le massif de l'etoile car on l'entend sur marseille nord, et aix très étrange ca fait des mois et des mois que cela dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...