Aller au contenu

Pitchoun sur 102.1 Monaco


Invité xxl

Messages recommandés

A Nice intra-muros R. Pitchoun est inaudible sur 102.1. Il y a quelques années quand RTL 2 était locataire sur cette fréquence, MMD avait étendu sa zone d'écoute vers Cannes et par endroit la réception était mauvaise car Culture "bavait" sur le 102.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nissart06
Il y a 12 heures, Invité Nico06 a dit :

Couverture très correct de Menton à Antibes, Cannes sa passe mal

Je suis dans les hauteurs de NICE  malheureusement je ne capte pas bien c'est brouillé par une radio classique on capte un peu mieux  vers l'aeroport de Nice . Je decouvre cette radio; sur son site web je vois qu'elle a gagne un prix de la meilleure radio RNT francaise au salon du radio par contre je ne trouve pas cette radio dans la nomenclature des radios francaises autorisées du CSA ni en FM ni en RNT a part qu'elle a ete selectionnee en RNT dans plusieurs villes de france pour fin 2018 -2019. PRURIT pourrait peut etre me renseigner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MONEGASQUE

Pour le moment Radio Pitchoun n'a aucune autorisation du CSA pour émettre en FM en France, c'est pour cela qu'elle utilise des fréquences à Monaco et en Italie.  

La réception avec le RNT Monégasque est excellente sur Nice.  A priori le CSA a accordé une autorisation d'émettre en RNT dans plusieurs villes françaises, à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Djeffy

Radio Pitchoun émet sur deux fréquences FM à Nice et Monaco et en RNT sur l'un des deux multiplex Monégasque, elle diffusera bientôt aussi en RNT à Lyon et à Strasbourg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radio annonce toujours à l'antenne le fréquence 94.5 pour Monaco lors des émissions et en annonces et bien sur en rnt prochainement a Lille et Lyon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...