Aller au contenu

RNT Strasbourg tests en route ?


manubrioche

Messages recommandés

Bonjour la LA.

Je viens de faire une synchro de autoradio... Et ..... d'étranges programmes nommés H-1 à H-13 avec de la bonne musique en continu sont diffusés en complément des radio allemandes habituelles.

Est ce vraiment enfin le début de la RNT alsacienne et française ??? ???

Je file vers Mulhouse  cet aprem pour compléter mes dires.

Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

voici des test reçus sur le 7D ce lundi 16/04/18 en direction de L Alsace/Allemagne mon QTH dans la description de la video

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai reçus le 7D sur les hauteurs de Nancy cela viendrait du Luxembourg

si quelqu un passe par le lux ou a proximité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

Grande journée pour la RNT aujourd'hui avec Lille et SURTOUT les tests ont repris ce jour avec sur Strasbourg avec un multiplex de 12 frequences intitulé J1 à J12. Il s'agit d'albums de musiques actuelles (dont placebo ou massive attaque). Les albums tournent en boucle. Le son est parfait.  Il s'agit de l'allotissement de Strasbourg car à 20kms vers le nord (Brumath) le signal devient faible. Mon transistor Sony capte quand même dans la maison antenne dépliée comme pour capter les radios allemandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Luke99

Très bonne réception au sud ouest de Strasbourg. Son très métallique dû au 64kb/s 

Par contre je capte 13 Radios de J1 à J13.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Bonjour le 6 D fonctionne aujourd'hui en test à Colmar, j'ai pu entendre des programmes tels que FG, sud radio, jazz et classiques, ils étaient identifies H1 à H13. J'espère que c'est dû au caractère expérimental que le son de la radio FG soit de qualité médiocre (son métallique avec 88 kbps). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Jerry a dit :

Bonjour le 6D fonctionne aujourd'hui en test à Colmar, j'ai pu entendre des programmes tels que FG, sud radio, jazz et classiques, ils étaient identifies H1 à H13. J'espère que c'est dû au caractère expérimental que le son de la radio FG soit de qualité médiocre (son métallique avec 88 kbps). 

 

Oui la qualité audio est médiocre comparé au autre ville on peu écouté et voir grâce à digitalbitrate 

http://www.digitalbitrate.com/dtv.php?mux=9A&liste=2&live=178&lang=fr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...