RFR Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 Bonjour à tous,Je suis Fred président de (jadis) l'association Radio RFS en passe de devenir RFR J'ai 38 ans, suis domicilié entre la Savoie et l'Isere.RFR cherche à remettre à l'honneur la variété française d'autrefois.Je suis très heureux de rejoindre la communauté de Radio-FR que je connais un peu...du temps de WebRadios-News puisque j'en était le créateur initial.J'ai toujours travaillé en Radio (Responsable d'antenne, journaliste, Animateur...multi casquette va t-on dire ), les méthode de diffusions ont radicalement changé depuis que j'ai stoppé net ma "carrière" suite à une longue (trop longue) maladie ...Mais tout comme moi vous comprendrez je pense qu'on ne décroche pas si facilement de l'univers radio...d'où mon retour.Voilou j'espère que sa ira comme présentation @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToOmas Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 Bienvenue et bon come back ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylar Posted July 10, 2008 Report Share Posted July 10, 2008 Hello, welcom to the forum :) xD mon anglais est pas très bon donc, bienvenue à toi sur le forum :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.