Aller au contenu

Qui pour remplacer Camille au Morning de Virgin radio ?


Invité Omega05

Messages recommandés

Invité Bulle d'air

Si ce n est pas cauet, Je verrais bien Alexandre devoise ou pourquoi pas une femme avec une équipe ( Valérie benaim, Cécile de menibus?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut déjà supprimer Cauet vu qu'il a déjà dit maintes et maintes fois qu'il n'était plus du tout capable de faire des matinales, et puis son émission du soir a l'air de bien marcher... Je laisserais plutôt la chance à un certain Pierre-Alexandre Jacobson (Pierre-Alex pour les intimes) qui a tout-à-fait le potentiel de prendre la relève de la matinale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Michou
il y a une heure, Max-Hellraiser a dit :

Je pense qu'on peut déjà supprimer Cauet vu qu'il a déjà dit maintes et maintes fois qu'il n'était plus du tout capable de faire des matinales, et puis son émission du soir a l'air de bien marcher... Je laisserais plutôt la chance à un certain Pierre-Alexandre Jacobson (Pierre-Alex pour les intimes) qui a tout-à-fait le potentiel de prendre la relève de la matinale.

LOL MDR MEGA LOL PTDR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Max-Hellraiser a dit :

Très constructif ton commentaire ! Rien d'autre à rajouter ? :mrgreen:

J'ai eu les hommes en blouse blanche au téléphone, il est souvent comme ça...:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Max-Hellraiser a dit :

Je laisserais plutôt la chance à un certain Pierre-Alexandre Jacobson (Pierre-Alex pour les intimes) qui a tout-à-fait le potentiel de prendre la relève de la matinale.

C'est une bonne idée de donner leur chance aux animateurs de flux. C'est comme ça que Bruno Guillon a commencé : il animait le 9h/12h à l'époque du Festival Roblès sur NRJ donc du flux pur. En 2001 je crois il a pris les commandes du morning avec le succès que l'on connait par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Satjoy
Il y a 21 heures, Max-Hellraiser a dit :

Je pense qu'on peut déjà supprimer Cauet vu qu'il a déjà dit maintes et maintes fois qu'il n'était plus du tout capable de faire des matinales, et puis son émission du soir a l'air de bien marcher... Je laisserais plutôt la chance à un certain Pierre-Alexandre Jacobson (Pierre-Alex pour les intimes) qui a tout-à-fait le potentiel de prendre la relève de la matinale.

Arrêtez avec les soit disant "dires" de Cauet. Il a déjà dit "non, plus de matinale" il y a 10 ans. On l'a vu 6 mois après au morning de Virgin en 2008/2009.

S'il est (re)venu sur Virgin, ce n'est pas pour l'after school (qui n'est qu'une occupation passagère, le temps que le morning se libère),mais bien car c'est l'un des seuls qui puisse reprendre la matinale sans faire moins bien que Camille. Les autres: Bruno Guillon ne reviendra plus et est bétonné sur Fun, Manu c'est pareil avec NRJ et des contrats de 2 ans au moins, Nagui est hors cible, Difool a une exclu à vie avec Skyrock. Il ne restait donc que Cauet de dispo, mais un an trop tôt! D'où un contrat de 2 saisons avec Virgin, histoire de s'assurer de sa présence sur la station à la rentrée 2018.

Quant à Pierre-Alex, c'est une idée complètement saugrenue! C'est vrai qu'on l'entendait pas assez encore sur Virgin depuis 5 ans qu'il occupe la moitié de la grille à lui seul, il faut bien lui donner la matinale en plus! (ironie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Satjoy a dit :

Arrêtez avec les soit disant "dires" de Cauet. Il a déjà dit "non, plus de matinale" il y a 10 ans. On l'a vu 6 mois après au morning de Virgin en 2008/2009.

S'il est (re)venu sur Virgin, ce n'est pas pour l'after school (qui n'est qu'une occupation passagère, le temps que le morning se libère),mais bien car c'est l'un des seuls qui puisse reprendre la matinale sans faire moins bien que Camille. Les autres: Bruno Guillon ne reviendra plus et est bétonné sur Fun, Manu c'est pareil avec NRJ et des contrats de 2 ans au moins, Nagui est hors cible, Difool a une exclu à vie avec Skyrock. Il ne restait donc que Cauet de dispo, mais un an trop tôt! D'où un contrat de 2 saisons avec Virgin, histoire de s'assurer de sa présence sur la station à la rentrée 2018.

Quant à Pierre-Alex, c'est une idée complètement saugrenue! C'est vrai qu'on l'entendait pas assez encore sur Virgin depuis 5 ans qu'il occupe la moitié de la grille à lui seul, il faut bien lui donner la matinale en plus! (ironie)

Pour Suivre Cauet depuis des années, je peux te dire que sur virgin il ne vise rien d'autre que l'After School, c'est son nouveau projet d'imposer quelque chose là ou actuellement il n'y a rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Satjoy a dit :

Arrêtez avec les soit disant "dires" de Cauet. Il a déjà dit "non, plus de matinale" il y a 10 ans. On l'a vu 6 mois après au morning de Virgin en 2008/2009.

S'il est (re)venu sur Virgin, ce n'est pas pour l'after school (qui n'est qu'une occupation passagère, le temps que le morning se libère),mais bien car c'est l'un des seuls qui puisse reprendre la matinale sans faire moins bien que Camille. Les autres: Bruno Guillon ne reviendra plus et est bétonné sur Fun, Manu c'est pareil avec NRJ et des contrats de 2 ans au moins, Nagui est hors cible, Difool a une exclu à vie avec Skyrock. Il ne restait donc que Cauet de dispo, mais un an trop tôt! D'où un contrat de 2 saisons avec Virgin, histoire de s'assurer de sa présence sur la station à la rentrée 2018.

Quant à Pierre-Alex, c'est une idée complètement saugrenue! C'est vrai qu'on l'entendait pas assez encore sur Virgin depuis 5 ans qu'il occupe la moitié de la grille à lui seul, il faut bien lui donner la matinale en plus! (ironie)

Si il n'est resté que six mois sur le morning de Virgin, c'est tout simplement parce qu'il ne se sentait plus capable d'animer une matinale. Et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on l'a retrouvé une année plus tard animer les soirées sur NRJ vu qu'il ne vise maintenant que les émissions d'After School (comme l'a bien dit Jiper).

Après je continue à redire que Pierre-Alex a carrément le potentiel pour animer la matinale de Virgin, en sachant que les Bruno Guillon, Eric Jean-Jean ou bien Difool ont tous été à la base des animateurs de flux avant d'animer des matinales. Et puis contrairement à ce que tu dis Satjoy, il y a de forte chance que cela se fasse et ce n'est pas du tout ironique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothèse Cauet demeure vraisemblable mais je ne l'espère pas, le style de Cauet, lourd est très loin de celui du Virgin Tonic. Pour moi, même en cas de départ (probable de Camille Combal) il faut garder l'équipe actuelle et les bases de l'émission qui a trouvé un différent de Fun, NRJ, Sky (plus adulte et très familiale). Dans ce cas, il y a 2 solutions :

- intégrer un animateur expérimenté (mais pas une "star" qui viendra avec son équipe) par exemple Cartman voir Anne-So

- mettre en avant l'équipe actuelle en renforçant le rôle de Clément voir de Ginger qui dispose à mon sens des qualités pour animer une émission

L'autre solution c'est de repartir de zéro, mais à part Cauet, les pistes sont faibles. Hanouna évoque parfois l'idée de refaire de la radio mais un retour sur Virgin me semble improbable (avec en plus les même problèmes de planning que Camille Combal). Le risque est de perdre la base des fidèles du Virgin Tonic qui pèse énormément sur les résultats de la station. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Omega05

Camille arrête aussi TPMP le soir ! Alors pourquoi pas un after school pour lui l'année prochaine sur Virgin.

Un switch entre lui et Cauet est possible... A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...