Journée Skyrock 100% français : (presque) 100% déçu !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 291 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Gaël01Membres +
·612 messages

Bonjour,

Aujourd'hui à l'occasion de la semaine dédiée à la francophonie dans les médias Skyrock a décidé de ne diffuser que des sons français entre 9h (ou après le Morning de Difool) et 20h (ou un peu avant lors du démarrage de Planète Rap). J'étais enthousiaste car ça a fait en quelque sorte mon fil rouge de ma journée à l'écoute de la radio (pour être clair, j'écoutais comme d'habitude Nova Lyon, Brume, Virage, Jazz Radio, Radio Canut mais je zappais de temps en temps sur Sky pour écouter ce qu'il y avait).

Résultat des courses : Je suis presque déçu de ce qui a été diffusé... Pour vous faire un pourcentage :

• 85% de la playlist actuelle : Lomepal "Yeux disent" (mon coup de coeur en ce moment ! :mrgreen:), Naps "Recherché", Ninho "Rose", Niska et Booba "Tuba Life", Kaaris "Diarabi", Moha la Squale "Bandolero", Marwa Loud "Fallait pas"...
  • 10% de titres datant d'environ 2015 et d'autres sortis de la playlist il y a quelques mois : Soprano "Cosmo", MHD "La Puissance", Jul "On m'appelle l'Ovni"...
  • Et 5% de golds français : NTM "Laisse pas traîner ton fils", Fonky Family "Art de rue", Doc Gynéco "Je suis né ici"...

Je ne voulais pas que Skyrock laisse sa prog actuelle sur la touche mais ils auraient pu au moins prioriser les "Klassiks" français diffusées le dimanche soir ! Déjà que dans Skyrock Klassiks on entend un peu trop de sons US.

Vraiment, je m'attendais à mieux :(

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

·182 messages

Salut !

En même temps entendre des pseudos rappeurs comme JUL pour la journée de la langue française ou de la francophonie, au vu de certains de ses phrasés,  je ne crois pas que c'est mettre la langue de Molière à l'honneur ... 

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2 · du plus récent au plus ancien