Aller au contenu

Playlist FUN


Invité fun

Messages recommandés

Depuis quelques jours je trouve que fun radio fait des efforts niveau playlist, avec le retours de quelques GOLD en journée, (environ 1 à 2 par heures)

La playlist de partyfun est moins formatée, plus de remix, et des sons différents que ceux diffusés toutes les heures en journée !

Ce sont-ils enfin réveillés est ont compris tout le potentiel qu'il y avait à exploiter sur le format Dance/Electro ? 

Les audiences ont-tellement chutées qu'ils n'ont pas eu le choix que de réagir ?

A suivre dans les prochains jours, mais que c'est agréable d'entendre des bonnes choses !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui depuis récemment, je reviens écouter fun et c'est vrai qu'il y a pas mal de gold , ça m'a fait plisirrr :586a2f083b3be_EmojiSmiley-05::586a2f083b3be_EmojiSmiley-05:

Qu'ils continent ainsi et prochainement lors des audiences ils gagneront peut-être 1 ou 2 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pops a dit :

Audiences coulées ou pas (commentaire pas très instructif @Jiper si je puis me permettre), je suis vraiment fan de la prog actuelle de Fun; pour moi c'est pile poil ce qu'il faut. Pas contre un petit quota français un peu RNB de temps à autres mais trop c'était trop.
Pourvu que ça dure comme cela, comme tu dis.

Je ne fais que reflèter les derniers sondages, Fun Radio a juste perdu plus d'un million d'auditeurs en un an il me semble, donc oui l'audience à coulé, Fun il n'y a rien à part sa matinale. Qaund à sa playlist, il était difficile de faire pire de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jiper a dit :

Je ne fais que reflèter les derniers sondages, Fun Radio a juste perdu plus d'un million d'auditeurs en un an il me semble, donc oui l'audience à coulé, Fun il n'y a rien à part sa matinale. Qaund à sa playlist, il était difficile de faire pire de toute façon.

Normal : FUN est l’antithèse de Maxximum !

Une playliste molle, un habillage ring et des animateurs dépassés qu'on n'a pas envie d’écouter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RADIOPIRATE a dit :

Normal : FUN est l’antithèse de Maxximum !

Une playliste molle, un habillage ring et des animateurs dépassés qu'on n'a pas envie d’écouter ....

Désolé d'avance mais j'ai voulue (ré)écouter FUN 1/4 d'heure pour me donner un avis et je ne vois pas (la nouvelle playlist) ! en revanche j'ai bien entendu les fameux quotas français . cette station c'est le "syndrome du Titanic" avec en commandant Mr de T , va t-il redresser la barre avant le (naufage) ?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tony

Franchement fun fait des efforts, ils passent des titres comme Tujamo, ou r3hab avec des bons golds comme Benny Benassi, Mike candy's, entendu l autre jour.

Il faudrait même un poil plus de golds encore.

Seule ombre au tableau: du Maitre Gim's ds la prog ainsi que du l'Artiste.....

Il faudrait un Party Fun Vintage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Pops a dit :

Des animateurs que tu n'as pas envie d'écouter.
Tout est cohérent à l'antenne; ils sont tous dynamiques, jeunes, "à la page"; que demander de plus...

Malheureusement, c'est la cohérence du marketing; des animateurs tout-sourire qui font la promo d'un truc qui leur échappe !

L'ennui, c'est que ça colle pas en radio : ces gens ne disent pas grand chose et n'apportent pas la moindre plus-value au programme ....

Quant au programme en lui-même, c'est un désastre sans nom : le fantasme d'une radio "dancefloor" qui ne tient même pas ses promesses et qui n'a pas un copek de visibilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/03/2018 à 16:22, RADIOPIRATE a dit :

Malheureusement, c'est la cohérence du marketing; des animateurs tout-sourire qui font la promo d'un truc qui leur échappe !

L'ennui, c'est que ça colle pas en radio : ces gens ne disent pas grand chose et n'apportent pas la moindre plus-value au programme ....

Quant au programme en lui-même, c'est un désastre sans nom : le fantasme d'une radio "dancefloor" qui ne tient même pas ses promesses et qui n'a pas un copek de visibilité !

+1

Oui tu as l’impression que quand il lance un titre,(animateurs) il dise "le titre que j'adore écouter dans ma voiture, je les écouter à l’étranger, le tube du moment".

On comprends qu'ils sont obligés de dire cela, car ça fait vendre, mais arrêtons de voiler la face, qu'ils nous retirent maître gims et cie, et là, fun radio sera dans les temps, et là le slogan " LE SON DANCEFLOOR " aura un sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tony

Continuez a nous mettre des golds dans la playlist, 2 ou 3 golds dance par heure ce serait top, actuellement cest 1, voire 2. Des golds qui datent de 2000 serait top aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité tony a dit :

Continuez a nous mettre des golds dans la playlist, 2 ou 3 golds dance par heure ce serait top, actuellement cest 1, voire 2. Des golds qui datent de 2000 serait top aussi.

Il ne serait pas absurde de rappeler que du temps de Maxximum (1989-1991), on avait droit à :

  •  des golds disco-funk
  • des golds italos
  • des recurrents
  • des golds "house"

Il y a vraiment un travail à faire à FUN pour repenser l'identité d'une radio "dancefloor" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BK31

bah fun est une radio commerciale dans un groupe très clairement capitaliste : donc le son dancefloor 2018 sera pensé à destination en priorité des 13-35 ans de 2018, et si possible en poussant au max les sorties musicales des grandes major.

Du coup ça limite pas mal la funk et les morceaux pointus :D lol

Car même s'ils gagnaient 1 point avec une playlist hyper pointue (ce qui reste à démontrer), ils perdraient pas mal de partenariats des majors / autres médias, et peut-être même de la visibilité ... donc ils restent dans la "soupe" médiatique.

CQFD

BK31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RADIOPIRATE a dit :

Il ne serait pas absurde de rappeler que du temps de Maxximum (1989-1991), on avait droit à :

  •  des golds disco-funk
  • des golds italos
  • des recurrents
  • des golds "house"

Il y a vraiment un travail à faire à FUN pour repenser l'identité d'une radio "dancefloor" !

Il y avait des golds à l'époque sur Maxximum ? Sur la période 1989-1992 on considérait déjà qu'il y avait des golds dance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Mika69 a dit :

Il y avait des golds à l'époque sur Maxximum ? Sur la période 1989-1992 on considérait déjà qu'il y avait des golds dance ?

Sur la periode 1989-1992, on considérait effectivement que les titres house comme S express , Technotronic ou Kraze etaient des golds.

On y trouve les premiers titres du label Low Spirit qui ont marqué la Love PARADE.image.png.b021b7d4c21ef4cf08ac2aad0e2dff27.png

Faisaient aussi partie du registre "gold" les titres "italo-dance", les titres disco-funk ainsi que le courant "hi-energy" en 1983 !

Il a été également considéré que le registre electro faisait aussi partie des golds : on y trouvait les titres de Yello, mais aussi Trans X, Visage ou B Movie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Grandes Ondes a dit :

Entendu sur FUN a l'instant : Stromae avec Alors on danse.

Cette radio revient dans le bon sens !

D'ailleurs depuis hier on peut voir en continu le Flux de FUN Radio en Vidéo sur le site de M6 !

Retour de FUN TV en vue ? :586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12:

https://www.6play.fr/funradio/direct

Ou alors globalisation de la marque M6 sur 6play comme pour TF1 avec MyTF1, Canal+/C8/CStar avec MyCanal, France Télévisions avec france.tv et RMC/BFM avec bfmtv.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...