Aller au contenu

Configurer echo mia midi


Luger95

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de m'acheter la ECHO mia midi avec les conseilles du vendeur. Je les donc installé etc

J'ai lu qu'elle était en mono donc, il faut brancher 2 cables en jack sur la carte pour obtenir du stéréo. Malheureusement, je n'arrive pas à obtenir du son :s j'ai contrôlé avec la "mia console" fourni avec, si il y avait du son et effectivement il y en a. Je ne comprend pas comment régler cette carte, tout est en anglais le manuel aussi et il n'y aucune photos d'explication. C'est ma 1ere carte son pro donc je nage beaucoup pour m'y retrouver.

Je souhaiterais obtenir un peu t'aide pour utiliser cet carte.

J'aimerai savoir aussi si les RCA de la carte sont des "IN" ou des "OUT"

En espérant avoir une petite aide, je vous remercie d'avance.

aLex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
J'ai lu qu'elle était en mono donc, il faut brancher 2 cables en jack sur la carte pour obtenir du stéréo.

En effet.

Je ne comprend pas comment régler cette carte, tout est en anglais le manuel aussi et il n'y aucune photos d'explication

Oui, c'est du matériel un peux professionnel. Rien de bien compliquer, la dedans à mon avis, cherche un peux...

J'aimerai savoir aussi si les RCA de la carte sont des "IN" ou des "OUT"

Je pense que tu parle de l'extension. Ce n'es pas un simple RCA comme tu l'utilise en platine de salon, mais 1 entrée/sortie numérique S/PDIF sur connecteur RCA .

Si tu à d'autres questions que:

Ça ne marche pas, SOS je comprends rien

je suis à ta disposition via MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je UP se topic

Pour informer que j'ai toujours des problèmes de lecture de son. Même avec un cd acheter dans le commerce, le son est un peu déformer comme un effet de flanger constant mais qui reste au même niveau.

Ce n'est pas très cool de ne pas pouvoir utiliser une carte de se prix comme on l'aimerais. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...