Guest Rafael Posted March 14, 2018 Report Share Posted March 14, 2018 Bonjour j'aimerais savoir si les cadeaux à gagner sur NRJ sont des vrais cadeaux et des vrais gagnants avez vous des infos la dessus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oizo57 Posted March 14, 2018 Report Share Posted March 14, 2018 Bonjour, J'ai déjà gagné à deux reprises sur NRJ, il y a quelques années, et là il y a quelques jours un an d'abonnement à Apple Music. Aucun problème pour avoir les lots ils sont très corrects. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkXeon Posted March 14, 2018 Report Share Posted March 14, 2018 Bonsoir, Une fois j'ai gagné un album. Là aussi aucun problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ambroise.M Posted March 14, 2018 Report Share Posted March 14, 2018 Bonsoir, moi même j'ai gagné 4 séances de jeux en réalité virtuel en local et de même des places pour le NMTHaguenau et NMTSaint-Louis. Il faut juste quelques fois se rendre aux studios local comme pour moi pour les places du NMTSaint-Louis. De plus pour le NMTHaguenau j'ai cherché mais places dans un magasin, il fallait que je présente ma carte d'identité pour les récupérer. Du coup en local pour les jeux il y a aucun problème tout est sérieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.