Aller au contenu

Habillage antenne


Philneo

Messages recommandés

Salut à tous,

je vous savoir chez qui ou comment vous faite pour vos habillage antenne?

Car nous voudrions refaire notre habillage qui à était créer maison ( il fait un peut trop artisanal), nous voudrions quelque chose de plus pro.

Notre association à un peu d'argent a dépenser pour ça mais c'est lourd et nous avons besoin de tout.

Logo sonore , liner, Id Station, Sweeper ect..

Si vous avez quelque boites sérieuses à nous conseil ou que vous même êtes créateur contacter moi merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est  super cher ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Philneo a dit :

C'est  super cher ????

Faux. Le Jingle Parlé à 10€, l'accap à 5€, c'est vraiment pas trop cher. Après, les Jingles Chantés à 99€ oui la c'est abusé ! Surtout avec les démos qui sont proposés :)

Si tu veux encore plus bas, y'a https://soundradio.fr/ la base des bases pour les webradios.. A toi de voir. 2€ le Jingle, je trouve ça vraiment excessivement bas. Après pour le prix, la qualité ne suivra peut-être pas forcément, même si je connais quelqu'un qui utilise ces services et qui en ai satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité domdom

salut

regarde sur créativ radio  ils sont pas trop cher apres avec audacity ou autre il ya de quoi faire avec un peu de création et de montage une bonne voix et une bonne prise son micro .

vous avez un slogan c'est pour une radio fm ou web radio . quel style musical ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gag je vais regarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sly24/24
Le 13/03/2018 à 10:01, Philneo a dit :

Salut à tous,

je vous savoir chez qui ou comment vous faite pour vos habillage antenne?

Car nous voudrions refaire notre habillage qui à était créer maison ( il fait un peut trop artisanal), nous voudrions quelque chose de plus pro.

Notre association à un peu d'argent a dépenser pour ça mais c'est lourd et nous avons besoin de tout.

Logo sonore , liner, Id Station, Sweeper ect..

Si vous avez quelque boites sérieuses à nous conseil ou que vous même êtes créateur contacter moi merci d'avance.

Il faut demander à Radio Vallée, où il ils ont fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité domdom

le probléme est que avec  les boites de production tout est plus ou moins formaté est a l'arriver tout les habillage et jingle sont sur la meme sonorité donc quand on change de radio on retombe sur sa petite soeur pour ce qui est de l'habillage antenne sa sonne pareil . est ca c'est un peu dommage il y a plus tellement de créativité mais ou sont passé les cerveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2018 à 16:25, Invité Sly24/24 a dit :

Il faut demander à Radio Vallée, où il ils ont fait

alors tu es gros malade il ne répond pas au telephone nous ne sommes que del merd* pour lui depuis qui'il a une chaine de tv la 88 sur la tv orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...