Aller au contenu

Changement horaire fun club 40


Invité Clem

Messages recommandés

Invité Clem

Bonjour, 

Savez-vous pourquoi l'horaire du fun club 40 a changé dès ce jour pour la case du 22h-00h le vendredi soir sur fun radio ? Habituellement programmé le samedi de 18h à 20h, et toujours présenté et préparé par Mico c, cette émission joue les 40 morceaux qui marche le mieux en boîte d'après le classement yacast. Depuis peu je me suis rendu compte que les 40 sons ne peuvent pas être diffusés durant ces deux heures, s'ajoutent aussi les 5 sons du récapitulatif de la semaine d'avant cela veut dire que 45 sons doivent y être passé en seulement 2 heures. Et vu que le soir en week-end la diffusion de publicité sur fun est au ralentie, serait-ce mieux pour le fun club 40 d'y être diffuser ? Ou alors, c'est la bonne tranche horaire pour les personnes se rendant en boîte ou en soirée, pour se préparer à entendre ce que le DJ passera en boîte. Pourtant je trouves encore et toujours que les mixs de mico c reflète plus les sons qui marche beaucoup en boîte. 

Y aurait-il une autre explication, je vous laisse continuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FUN

En effet c'est curieux, 

D’après la grille, PartyFun commencerait à 18h le samedi au lieu de 20h (ce qui est peut être pas si mal)

Et le vendredi de 22h à 00h, on retrouve "La nouvelle émission de Mico C"

A mon avis le FunClub est tout simplement supprimé de la grille ! Ce qui permet d'avoir du mix avec une programmation plus libre, à voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jayson P.

En effet, le fun club 40 termine bien la semaine je trouve, puisque c'est les meilleures tubes les plus joués dans les clubs. C'est aussi l'horaire idéale pour ceux qui vont en boîte, donc je trouve qu'ils ont bien choisis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité curieux

je crois que le classement club nrj est aussi le vendredi à 22h00, il y a sans doute un début de réponse là dedans.

En tout cas, chouette d'entendre la musique de fun mixé par mico le samedi de 6 à 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...